Aller au contenu

Shy'm - La malice


Unbroken

Messages recommandés

Bref, on s'en fou d'Ysa Ferrer, si elle fait parler d'elle en ce moment c'est grâce à Shy'm. Là on parle UNIQUEMENT de Shy'm, inutile de porter de l'intérêt à une fille de 50 piges qui n'hésite pas à se foutre un glaçon là ou je pense pour faire parler d'elle. (Oui oui, son Ice Bucket m'a choqué.) Parenthèse Ysa Ferrer fermée.

 

 

Je ne dis pas que Shy'M a copié volontairement le clip d'Ysa FERRER, je suis même persuadé qu'elle ne l'a jamais vu et qu'elle ne connait meme pas son existence... Après c'est surement la faute à pas de chance, surtout après la polémique, mais c'est juste un peu la loose... Où quelqu'un l'a vu, entre plusieurs autres clips, et a suggéré un peu l'idee à l'équipe de production...

 

Apres je suis juste déçu de la réaction de certains qui disent "Non pas de ressemblances" d'un revers de main, sans aucun argument, ce qui est clairement irrespectueux et condescendant, surtout quand je prends la peine d'argumenter mon propos et d'organiser mes idées. Et pathétique quand les arguments avancés sont de l'odre de "elle a 50 piges" ou "elle se met un glaçons dans les parties intimes"...

 

Dites moi si je me trompe, ou alors, reconnaissez-vous objectivement (dans le cas contraire j'ai des graves problèmes de vue et je serais heureux de le savoir), que dans les deux clips il y a bien:

 

  • Question/Idée 1-Une référence à des amazones (femmes guerrières)? OUI/NON

 

  • Question/Idée 2-Une guerre des sexes ayant pour décor le désert (combats femmes/hommes)? OUI/NON

 

  • Question/Idée 3-Une ambiance post-apocalyptique rappelant l'univers de MAD MAX? OUI/NON

 

  • Question/Idée 4-Une volonté de se rapprocher d'une mise en scene cinematographique (scenario, jeux d'acteurs et absence d'une scènographie musicale chorégraphiée et de danseurs)

 

  • Question/Idées 5 (subsidiaire)-Si ce genre de clip, de mise en scène et de scenario est si commun, les autres vidéos musicales réunissant consécutivement les idées 1, 2, 3, 4
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

C'est tellement nul... Et tellement premier degré. Ça me choque qu'on puisse pondre une telle merde et être profondément convaincu que c'est génial.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'image est belle, Shy'm aussi, mais il ne se passe rien. La chanson est toujours aussi décevante.

Je vais me faire taper sur les doigts, mais ça me rappelle le clip de Je Vois d'Ysa Ferrer...

 

 

Ysa who????

 

 

 

non sans rire, je connaissais pas la chanson de l'autre pestiférée de la pop, la seule chose que je me suis dite c'est "mais où trouve-t-elle le financement pour ses clip????" lol...y'a autant de moyen que dans celui de Shy'm ... mais c'est vrai qu'il y a des similitudes qui laisse pas indifférent...méme si ce n'est à coup sur que le hasard ..fallait que ça tombe sur la Ferrer :mdr:

 

 

pour revenir au clip, il est trés joli esthétiquement, ça se regarde (et ça s'écoute, parceque j'apprécie la chanson figurez vous, dommage qu'elle soit interpretée par cette téte à claque...)

 

elle a essayé de faire une histoire, mais sur 4minutes, c'est logique que ça pouvait pas etre poussé.

 

sinon, pourquoi à chaque fois que j'entend le refrain à partir de "viva la ma ma ma ma..ect" je pense à Lady gaga...en anglais, je trouve que c'est exactement le style de refrain qu'elle pourrait chanter...

 

 

bref...j'aime bien le clip....maintenant j'attend avec impatiente le pétage de plomb de la sorciére vocodée....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah c'est pas bien partis :ph34r:

Et non, tout simplement parce que les sites (listenonrepeat.com yourepeat.com ect...) ne fonctionne plus. Les vues ne sont plus compté avec ces sites.

 

Sinon on aurait pu y arriver, Miley cyrus lady gaga 1D ont fait des records de vues grâce à ces sites qui sont désormais plus fiable :(

Lien vers le commentaire

Bah c'est pas bien partis :ph34r:

Et non, tout simplement parce que les sites (listenonrepeat.com yourepeat.com ect...) ne fonctionne plus. Les vues ne sont plus compté avec ces sites.

 

Sinon on aurait pu y arriver, Miley cyrus lady gaga 1D ont fait des records de vues grâce à ces sites qui sont désormais plus fiable :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...