Aller au contenu

Shy'm - La malice


Unbroken

Messages recommandés

Énième tentative de polémique qui n'a pas lieu d'être une fois encore.

Oui oui, c'est vrai que les clips avec des amazones, dans un désert et dans une ambiance post-apocalyptique, on en voit tous les jours...

 

Et je me suis absolument pas un fan d'Ysa Ferrer... Je reconnais juste que ce genre de clips n'est pas courant, c'est pas un clip dans une ambiance de boîte de nuit ou avec des bombasses au bord d'une piscine ou d'une plage ou avec une chorégraphie millimétrée dans un studio...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça ressemble bien plus à un clip comme Us Against the World de Christina Milian...

Sinon joli clip mais quand même déçu finalement par ce titre il est bien mais j'ai pas spécialement l'envie de l'écouter et encore moins en boucle comme je l'ai fait la première semaine!

Lien vers le commentaire

Non mais la on dirait que Shy'M cherche la polémique. Le tournage a eu lieu après l'affaire "copiage d'Ysa Ferrer" et elle ne trouve rien de mieux à faire qu'un clip "amazone-dans-le-désert" tout comme un des derniers clips d'Ysa FERRER. Elle aurait voulu le faire expres, elle n'aurait pas mieux fait...

 

tumblr_n9h2l4zNa31rfduvxo1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça ressemble bien plus à un clip comme Us Against the World de Christina Milian...

 

La pour le coup Aliguiz, je ne vois pas la ressemblance entre le clip de Shy'm "la Malice" et Chritina Milian "Us against the world"... Il n'y a que le désert en commun... Et je ne dit pas que les clips de Shy'm et d'Ysa Ferrer se ressemblent parce qu'ils se passent dans le désert... Je vais plus loin que ca...

 

Dans le clip de Milan, je ne vois pas:

-Les amazones (ou sont les bandes de filles?),

-Le combat "hommes-femmes",

-l'ambiance post-apocalytpique qui justtifie et contextualise les violences subies...

 

En fait , je ne vois rien du clip de Shy'm et d'Ysa Ferrer dans le clip "romantique-bisous-calins-amoureux-j'embrasse-mon-mec" de Christina Milian...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...