Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Il fallait s'y attendre et ce n'est pas fini. C'est elle qui est en première ligne alors que je suis sûr que ce n'est pas son choix à elle. Sony et Smart veulent aller au plus rentable et pas au plus artistique.

C'est en ça que la carrière d'Hélène prend une mauvaise tournure.

Malgré ça j'ai hâte d'écouter cet album même si au fond de moi j'ai un gros regret. Elle a une si belle voix pour aller dans d'autres univers etc et finalement elle reste dans du purement commercial.

Il y a des tas d'artistes qui ne vendent pas plus de 20 000 exemplaires d'un album et ils continuent pourtant à faire ce qu'ils aiment comme le dernier Raphael qui a fait un score assez semblable et tant d'autre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il fallait s'y attendre et ce n'est pas fini. C'est elle qui est en première ligne alors que je suis sûr que ce n'est pas son choix à elle. Sony et Smart veulent aller au plus rentable et pas au plus artistique.

C'est en ça que la carrière d'Hélène prend une mauvaise tournure.

Malgré ça j'ai hâte d'écouter cet album même si au fond de moi j'ai un gros regret. Elle a une si belle voix pour aller dans d'autres univers etc et finalement elle reste dans du purement commercial.

Il y a des tas d'artistes qui ne vendent pas plus de 20 000 exemplaires d'un album et ils continuent pourtant à faire ce qu'ils aiment comme le dernier Raphael qui a fait un score assez semblable et tant d'autre.

 

Je suis complètement d'accord avec toi. Depuis la prise de risque de Hélène avec Quand l'éternité et le changement de label, elle n'as plus eu droit au aide qu'elle méritait pour vendre plus.

 

Plein d'artiste vendent moins et continue à sortir des opus. Hélène devrait peut-être produire c'est opus et juste utilisé le label pour distribué ses opus.

 

Même si j'ai une petite déception que nous n'ayons pas droit à un album original mais bien un album de reprise. J'attend avec hâte le premier single et les titres de l'opus. Je pense que nous devrions avoir plus d'information dans la semaine prochaine.

 

Hélène à posté un texte sur Facebook ce matin concernant l'attentat de Nice. Quelle malheur

Lien vers le commentaire

Il fallait s'y attendre et ce n'est pas fini. C'est elle qui est en première ligne alors que je suis sûr que ce n'est pas son choix à elle. Sony et Smart veulent aller au plus rentable et pas au plus artistique.

C'est en ça que la carrière d'Hélène prend une mauvaise tournure.

Malgré ça j'ai hâte d'écouter cet album même si au fond de moi j'ai un gros regret. Elle a une si belle voix pour aller dans d'autres univers etc et finalement elle reste dans du purement commercial.

Il y a des tas d'artistes qui ne vendent pas plus de 20 000 exemplaires d'un album et ils continuent pourtant à faire ce qu'ils aiment comme le dernier Raphael qui a fait un score assez semblable et tant d'autre.

 

Mais oui ! Quand on regarde certains artistes qui ne vendent pas des masses (La grande Sophie etc. ) mais qui continuent à avoir une certaine exigence artistique on se demande ce qu' Helene fait.

Dans sa disco il lui manque un album avec une pâte "arty", un peu exigeant. Les sonorités jazzy lui iraient très bien. Des sons un peu électro minimalistes avec un univers graphique qui sort un peu de l'ordinaire aussi.

Apres cet album de reprises j'attends quelque chose de beaucoup plus exigeant de sa part. Tout en travaillant avec Mathieu elle pourrait découvrir d'autres compositeurs moins variété et proposer du vraiment neuf.

 

Elle a une voix pour faire quelque chose de quali. Une voix unique tout en nuances. Vas y Helene surprend nous !!

Lien vers le commentaire

Nous avions été surpris avec l'album quand l'éternité, qui pour moi est un excellent opus et qui lui va très bien.

 

Du faite que les ventes non pas été la, on lui a demandé de revenir à la variété, mais qui a encore moins fonctionne.

 

Alors moi je dis à Hélène, quel se fasse plaisir et qu'on la laisse nous surprendre.

 

Et surtout plus d'opus de reprise, car 3, cela devient beaucoup. Même si j'aime c'est opus la également, ils sont de qualité.

 

Mathieu et Hélène font un magnifique travail ensemble, mais peu être faire appel à d'autre compositeur pour travailler à plusieurs et voir si il y a pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...