Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Non si lopus sort pour le 30 septembre, le single doit sortir ce mois si ou alors elle se grille toute seul.

 

Il y aurait même fallu le sortir debut juin pour mettre un second single début septembre si le premier ne fonctionne pas.

 

Je ne comprendrais jamais le plan promo de helene. Autant pour parmi la foule et dassin nous avions droit un des photos, des mots clé de chansons, des vidéos d'extrait et maintenant plus beaucoup dinfo.

 

Verra la suite

Lien vers le commentaire

helas j'ai toujours limpression que les infos ne vienne jamais de ln en premier jespere que cette fois ci nous auron le droit a une vrai promo digne de ce non pour l'album a venir et jespere plus sieur clip trois serai vraiment deja tres bien

Helene voulais dévoiler les infos mais apparemment ont va plus vite qu elle...dommage

 

Lien vers le commentaire

Voilà pourquoi je ne comprends pas le planning de la production. Le single sort trop peu de temps avant l'album, donc pas le temps de faire sa place. Le single est seulement connu des fans ainsi qui le clip.

 

Voilà pourquoi Hélène ne fait que un seul clip, car seulement les fans l'utilise et le regarde.

 

En première semaine de vente, helene ce classe bien car les fans son la puis il s'essouffle et la production ne fait rien.

 

Et du faite que les ventes son faible, il y a plus de live pour Hélène.

 

Vraiment dommage

Lien vers le commentaire

tu as raison depuis des année helene segara n'est plus soutenue comme elle devrais l'etre si il y avais ceratain moyen de mis a sa disposition helene aurai une mellieur visibilité et sa aiderai l'album a mieux ce vendre et de la voir un peiut plus a la télé

Voilà pourquoi je ne comprends pas le planning de la production. Le single sort trop peu de temps avant l'album, donc pas le temps de faire sa place. Le single est seulement connu des fans ainsi qui le clip.

Voilà pourquoi Hélène ne fait que un seul clip, car seulement les fans l'utilise et le regarde.

En première semaine de vente, helene ce classe bien car les fans son la puis il s'essouffle et la production ne fait rien.

Et du faite que les ventes son faible, il y a plus de live pour Hélène.

Vraiment dommage

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...