Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

j'espere vraiment que il y aura une promo digne de ce non et un clip de fait pour chaque single

Hélène est rentrée dans une nouvelle optique de son métier. il ne faut plus s'attendre des clips à chaque single, car cela coûte et ne sert plus à grand chose un clip.

 

Hélène fait son métier par passion et pas pour les chiffres, la gloire et la notoriété. Elle se fait plaisir. Elle sait que tous peu un jour s'arrêter et pense déjà à d'autre chose.

 

Il ne faut plus s'attendre à ce qu'elle vende plus de 30.000 exemplaires et de grande salle. Elle fera des tournées espacée, dans la longueur et surtout avec plaisir et ménagement pour sa famille.

 

Mais elle nous manque en Belgique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mon album préféré je dirai "Parmi La Foule"

J'aime toutes les chansons (peut-être certaines un tout petit peu moins) ... Je réécoute parfois, d'ailleurs ça m'a donné envie de l'écouter avec ce commentaire... J'aime ses instrumentales un peu légères folk, guitare ce côté lumineux, solaire, avec "A la Renverse" et "La croisée des chemins" j'apprécie aussi qu'on retrouve de belles ballades tristes comme "Quoi... Rien" ou " Je ne vois que par toi".

Après j'aime bien "Quand L'éternité" A l'époque j'ai été agréablement surprise...

Après "Mon Pays C'est La Terre" même si j'aime bien le concept, je trouve que c'est une très bonne idée originale j'apprécie pas trop la tonalité de sa voix (trop aiguë pour moi) pour le peu que j'ai écouté à l'époque...

Son album avec Joe, acheté bien après sa sortie en prix promo, très très peu écouté en fait...

J'ai bien aimé "Humaine" que j'ai mais pas écouté depuis très longtemps ...

"Coeur de verre" et "Au nom d'une Femme" Je ne les possède pas vraiment car à l'époque j'étais (et je suis) plus Lara Fabian... Mais je suis allée voir son concert à L'Olympia avec une amie qui était vraiment fan... Et aussi un concert pour je sais plus quel album (dans ses premiers... )Enfin bref, ce qui fait que je connais et apprécie bien ses premiers titres même si y'a un baille que j'ai pas réécouter...

Quant au dernier pas envie de m'y intéresser, peut-être plus tard...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, mes chansons favorites sont : Ailleurs comme ici , Méfie toi de moi et je te pardonne.

 

Il y en a encore pleins que j'apprécie puis j'aime moins pour ensuite les redécouvrir.

 

J'attend du prochain opus de la surprise et de l'évolution.

Lien vers le commentaire

Si je dois choisir un ou deux titre par opus, ce serait :

 

- Cur de verre :Vivo per lei et oublie moi

- Au nom d'une femme : Il y a trop de gens qui t'aiment et dites moi qui je suis

- Humaine : On n'oublie jamais rien, on vie avec et elle rentrait de l'école

- Best-of officiel : Ailleurs comme ici

- Quand l'éternité : Méfie toi de moi, father et quand l'éternité

- Mon pays c'est la terre : la complainte de la butte et Jérusalem en or

- Et si tu n'existais pas : A toi, salut

- Tout commence aujourd'hui : Petite flamme, je te pardonne et genre humain

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle rentrait de l'école.... Les frissons que me procure cette chanson, le choix des mots est parfait.

J'adore Mrs Jones, Les Vallées d'Irlande, Je vous aime adieu et Méfie toi de moi.

Hélène a eu de belles collaborations et fait de magnifiques albums. C'est difficile de choisir parmi tout ses titres, Hélène est une interprète tout en émotion, et Orlando savait ce qui était bon pour elle, on oublie souvent de le dire mais c'est un immense impresario, totalement dévoué à son artiste.

J'ai cependant décroché avec Parmi la foule, j'ai à peine survolé l'album concept avec Joe Dassin et pas du tout aimé ses derniers titres et donc le dernier album. Par contre j'adore Mon pays c'est la terre et j'ai un beau souvenir de Jerusalem en or interprété avec Julie Zenatti en live, c'était magique. J'ai essayé de trouver une vidéo mais je n'ai rien vu, si quelqu'un a ça dans ses cartons?

Lien vers le commentaire

Elle rentrait de l'école.... Les frissons que me procure cette chanson, le choix des mots est parfait.

J'adore Mrs Jones, Les Vallées d'Irlande, Je vous aime adieu et Méfie toi de moi.

Hélène a eu de belles collaborations et fait de magnifiques albums. C'est difficile de choisir parmi tout ses titres, Hélène est une interprète tout en émotion, et Orlando savait ce qui était bon pour elle, on oublie souvent de le dire mais c'est un immense impresario, totalement dévoué à son artiste.

J'ai cependant décroché avec Parmi la foule, j'ai à peine survolé l'album concept avec Joe Dassin et pas du tout aimé ses derniers titres et donc le dernier album. Par contre j'adore Mon pays c'est la terre et j'ai un beau souvenir de Jerusalem en or interprété avec Julie Zenatti en live, c'était magique. J'ai essayé de trouver une vidéo mais je n'ai rien vu, si quelqu'un a ça dans ses cartons?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...