Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

La réalisatrice Patty Jenkins a déjà une idée sur l’intrigue de « Wonder Woman 2 », notamment sur la période à laquelle l’histoire se déroulera.

La plupart des films de super-héros se déroulent de nos jours, mais « Wonder Woman » a choisi le passé. Dans le film qui se centre sur Diana Prince, l'histoire se déroule au début du 20ème siècle, à l’ère de la Première Guerre Mondiale. Dans « Justice League », le public retrouvera une Wonder Woman contemporaine, c’était aussi le cas pour « Batman v Superman: l’Aube de la Justice ». Patty Jenkins projette de garder le passé pour le deuxième film.

Si « Wonder Woman » s’est déroulé vers la fin des années 1910, la suite pourrait se passer vers fin 1930. Interrogé à ce propos, Jenkins répond : « Je prévois vraiment quelque chose de plus intéressant qui utilise cette période. Il n’y a pas de doute, c’est l’idée. Je ne peux pas dire ce que c’est ! Mais c’est sans aucun doute à la même époque que vous mentionnez. »

Dans cette interview avec Uproxx, Patty Jenkins n’a pas précisé dans quelle période elle compte raconter « Wonder Woman 2 », mais il semblerait que son projet est de revisiter l’histoire Diana après 1918 et avant que la Seconde Guerre Mondiale n’éclate en 1939.

 

 

Je viens de tomber sur ça aussi du coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Putain le buzz sur le net où tout le monde s'accorde pour dire que c'est 'le meilleur DC depuis TDK'!!

Je pense que le film est réellement bon (je me suis permis d'écouter le début de la critique de la Youtubeuse Grace) mais bon, qu'on le veille ou non, BvS et SS n'étaient pas des merdes (surtout comparés à certains Marvel hum hum) et les deux films ont été descendus comme rarement. Le bashing prend fin, tant mieux ! Mais je me demande si Warner a agi pour cela ??

Bref, je le vois dans trois jours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Putain le buzz sur le net où tout le monde s'accorde pour dire que c'est 'le meilleur DC depuis TDK'!!

Je pense que le film est réellement bon (je me suis permis d'écouter le début de la critique de la Youtubeuse Grace) mais bon, qu'on le veille ou non, BvS et SS n'étaient pas des merdes (surtout comparés à certains Marvel hum hum) et les deux films ont été descendus comme rarement. Le bashing prend fin, tant mieux ! Mais je me demande si Warner a agi pour cela ??

Bref, je le vois dans trois jours.

 

Je pense (j'espère) qu'ils compris que mettre des freins à leurs réalisateurs n'était pas la bonne solution. J'ai l'impression que Paty Jenkins a eu main blanche sur ce film, elle a d'ailleurs qu'il n'y aurait pas de director ou extended cut pour WW, parce qu'il n'y en a tout simplement pas. La version ciné du film est complètement celle de la réalisatrice.

 

tumblr_oqrk25lPPg1uun49ho1_540.jpg

 

:maitre::maitre::maitre::maitre::maitre::maitre:

____________________________

Des nouveaux produits pour la Justice League avec Superman qui fait son grand retour !

tumblr_oqqwowel1N1ql3m0do1_540.png

tumblr_oqqwowel1N1ql3m0do2_540.png

tumblr_oqqwowel1N1ql3m0do3_540.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...