Aller au contenu

NRJ Music Awards - 16th Edition


Nominations  

179 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année

  3. 3. Révélation francophone de l'année

  4. 4. Groupe/Duo/Collectif francophone de l'année

  5. 5. Révélation internationale de l'année

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

  7. 7. Artiste masculin international de l'année

  8. 8. Groupe/Duo international de l'année

  9. 9. Chanson internationale de l'année

    • Ariana Grande Feat. Iggy Azalea "Problem"
    • Coldplay "A Sky Full Of Stars"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Sia "Chandelier"
  10. 10. Clip de l'année

    • Black M "Mme Pavoshko"
    • Katy Perry "Dark Horse"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Stromae "Ta fête"


Messages recommandés

Indila serait nommée en chanson de l'année.

 

Bref, mes pronostics :

 

Artiste féminine française : Shy'm

Artiste masculin français : M. Pokora

Révélation française : Kendji Girac

Groupe français : Indochine

Révélation internationale : Ariana Grande

Artiste féminine internationale : Celle qui viendra chanter lors de la cérémonie. Donc Shakira ou Sia.

Artiste masculin international : Pharrell Williams

Groupe international : One Direction

Chanson internationale : Happy de Pharrell Wiliams

Clip de l'année : Aucune idée

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Indila restera aux yeux du grand public la révélation de l'année quand même. A elle seule, elle regroupe pratiquement les ventes des 4 nominés :')

Mais bon, vu comment qu'elle est soutenue par la radio NRJ, elle sera sûrement nominée en chanson francophone et fera une autre performance à côté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qui me choque le plus :

- Voir Maude et Joyce Jonhatan qualifiées et pas Vanessa Paradis

- Voir les 1D et pas U2

- Ne pas voir Indila, ni Calogero

 

En tout cas Indochine est qualifié (même si j'aurais aimé voir Shaka Ponk remplacer les Magic System, mais bon) et ça s'est bien.

 

Enfin, je dis ça, mais je sais très bien que la cérémonie est un peu "fake", je veux dire par là que ce n'est qu'un prétexte pour faire venir des artistes internationaux sur scène et proposer un show, ce n'est pas aussi prestigieux qu'une Victoire ou un Grammy. :) Donc ce n'est pas si grave de savoir qui est qualifié ou qui ne l'est pas, du moment qu'ils viennent sur scène. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'a toujours étonné dans ces nominations c'est la fameuse catégorie "artiste de l'année". Comment un Pokora ou une Shy'm peuvent être nominés dans cette catégorie là alors qu'ils n'ont toujours pas sorti leur album, qu'ils ont pour l'instant qu'un seul single durant l'année 2014 et qui en plus de cela ne fonctionne absolument pas.

Voir également la Maude, Kee'n, les Magic System et la Joyce Jonathan nominés prouve le manque de crédibilité qu'à cette cérémonie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'a toujours étonné dans ces nominations c'est la fameuse catégorie "artiste de l'année". Comment un Pokora ou une Shy'm peuvent être nominés dans cette catégorie là alors qu'ils n'ont toujours pas sorti leur album, qu'ils ont pour l'instant qu'un seul single durant l'année 2014 et qui en plus de cela ne fonctionne absolument pas.

Voir également la Maude, Kee'n, les Magic System et la Joyce Jonathan nominés prouve le manque de crédibilité qu'à cette cérémonie.

 

Je trouve pas cela juste non plus mais bon, comme chaque année, c'est truqué car NRJ se base sur la période du 21 octobre 2013 au 19 octobre 2014 je crois pour choisir les pré-nominés, hors pour Shy'm, elle n'a rien eu, sauf "La Malice" qui fait un flop considéral donc je vois pas comment son nom est arrivée à la pré-nomination. Pour Pokora, je ne le suis absolument pas alors je ne sais pas trop ce qu'il a fait pendant cette période.

 

Moi j'arrive toujours pas à voter, ça doit être mon ordi donc. Bizarre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...