Aller au contenu

NRJ Music Awards - 16th Edition


Nominations  

179 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année

  3. 3. Révélation francophone de l'année

  4. 4. Groupe/Duo/Collectif francophone de l'année

  5. 5. Révélation internationale de l'année

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

  7. 7. Artiste masculin international de l'année

  8. 8. Groupe/Duo international de l'année

  9. 9. Chanson internationale de l'année

    • Ariana Grande Feat. Iggy Azalea "Problem"
    • Coldplay "A Sky Full Of Stars"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Sia "Chandelier"
  10. 10. Clip de l'année

    • Black M "Mme Pavoshko"
    • Katy Perry "Dark Horse"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Stromae "Ta fête"


Messages recommandés

La liste n'est pas mauvaise car on retrouve les artistes qui ont marqué l'année musicale et qui ont eu du succès (sauf pour Shy'm et M.Pokora). Ce que je regrette une fois de plus c'est l'absence d'artistes internationaux (ceux qui sont présents sont là une année sur 2, aucun renouvellement). Si les grandes stars ont refusé de venir il y a toujours moyen de convaincre des artistes moins reconnus (ce n'est pas une question de talent, je dis ça dans le sens où ce sont des artistes qui n'ont pas encore une grande discographie) tels que Jason Derulo, Sam Smith ou Ariana Grande.

Lien vers le commentaire

 

Les années ou ils arrivaient à booker Madonna, Britney Spears et Beyonce le même soir semblent bien loin...

 

 

Arrêtez avec ce discours chaque année, quelle autre cérémonie dans le monde y est arrivée ces dernières années ? Personne, c'est pas la France qui va le faire.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Les années ou ils arrivaient à booker Madonna, Britney Spears et Beyonce le même soir semblent bien loin...

 

Je suis totalement d'accord avec toi ! La date de la cérémonie avait notamment été avancée à décembre pour favoriser la venue d'artistes internationaux ...

 

Chaque année, on se mange TOUJOURS les mêmes clowns, Guetta, Pokora, Shy'm.

 

La force de cette cérémonie, fut un temps, était de pouvoir regrouper plusieurs artistes américains notamment (sans vouloir généraliser) sur un même plateau et de créer l'exclu !

 

Madonna & Britney (2004), Gwen Stefani (2007), Beyoncé & Jay-Z (2010) ...

 

Et où sont passés les artistes de l'année 2014 : Sia, Pharrell, Ariana Grande, Maroon 5 ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La force de cette cérémonie, fut un temps, était de pouvoir regrouper plusieurs artistes américains notamment (sans vouloir généraliser) sur un même plateau et de créer l'exclu !

 

Madonna & Britney (2004), Gwen Stefani (2007), Beyoncé & Jay-Z (2010) ...

 

Et où sont passés les artistes de l'année 2014 : Sia, Pharrell, Ariana Grande, Maroon 5 ?

Je pense malheureusement que la cérémonie souffre d'un trop mauvais bouche à oreille chez les "stars" internationales qui vont préférer aller sur X Factor UK ou aux Etats-Unis.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le moment (c'est peut-être la liste définitive) les artistes annoncés sont :

One direction, Coldplay, David Guetta, M. Pokora, Shy’m, Julien Doré, Indila et Black M

 

La liste envoie su rêve :rolleyes:

 

A part Coldplay & Doré, le reste poubelle !!!

 

M'enfin le même soir y'aura X Factor UK donc mon choix est vite fait :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il manque quand même une star internationale, la liste est bien fade, l'année dernière on avait tout de même Will I Am et Katy + quelques "petit" artistes internationaux (birdy, james blunt...). Là on a que Coldplay et... encore... et toujours... les 1D... on va s'ennuyer les gens :mellow:

 

(Sia aurait tout slay :'( ... Jessie J aurait pu performer Masterpiece :'(... Ariana et The Weeknd, LMH :'( ... Charli XCX aurait pu lancer BTR en France...)

bAOjbJU.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...