Aller au contenu

NRJ Music Awards - 16th Edition


Nominations  

179 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année

  3. 3. Révélation francophone de l'année

  4. 4. Groupe/Duo/Collectif francophone de l'année

  5. 5. Révélation internationale de l'année

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

  7. 7. Artiste masculin international de l'année

  8. 8. Groupe/Duo international de l'année

  9. 9. Chanson internationale de l'année

    • Ariana Grande Feat. Iggy Azalea "Problem"
    • Coldplay "A Sky Full Of Stars"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Sia "Chandelier"
  10. 10. Clip de l'année

    • Black M "Mme Pavoshko"
    • Katy Perry "Dark Horse"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Stromae "Ta fête"


Messages recommandés

Y'en a 43 qui ont voté pour Dark Horse dans clip de l'année sur ce forum :mdr: surtout que ce clip est vraiment pas terrible :/

 

et un qui a voté pour Black M dans clip de l'année :mdr: :mdr: :mdr:

 

Sinon les nominations cette année puent quand même grave surtout celle de l'artiste féminine francophone (Tal, Shy'm, Maude & Joyce Jonathan :mellow: ) et y'a même pas Vanessa Paradis :angry:

Lien vers le commentaire

Vu les nominations, ça ne promet pas une cérémonie des plus prestigieuses...

 

Bien que celle-ci soit en carton, retrouver Shy'm après une année totale à rien foutre, c'est assez hallucinant (mais l'année dernière ou celle d'avant je crois on avait eu droit à Amel Bent qui n'avait fait... que Danse avec les Stars).

 

Pokora encore je peux comprendre, avec Robin des Bois, ça peut se défendre (encore qu'il aurait fallu nominer la troupe pour être un minimum cohérent). Un Emmanuel Moire aurait mérité sa place, entre l'album et la tournée qui s'est terminée il y a peu (me semble-t-il).

 

L'autre blague de ces nominations c'est de voir "Happy" de Pharell Williams... le pauvre, il va être cantonné à chanter ce titre toute sa vie chez nous comme c'est parti (enfin, s'il vient ! ^^).

 

Ca fait plaisir de voir Shakira pointer sa tête même s'il y avait sans doute plus marquant qu'elle cette année en artiste "internationale".
Content de voir aussi que Kyo ait réussi à se faire une place aussi, finalement leur retour est plutôt réussi contrairement à ce que l'on pouvait tous penser il y a quelques mois...

 

Bref je ne sais pas encore si je regarderai, car plus ça va et plus j'ai du mal avec Nikos, on verra qui sera annoncé pour les perf car finalement c'est là le seul intérêt de cette émission, l'une des dernières à permettre aux artistes de se produire en prime time en France.

Lien vers le commentaire

Le fait qu'Indila ne soit pas nominée, m'est incompréhensible, vraiment.

 

Par contre les gens qui ne comprennent pas que Maude soit nominée à la place de Vanessa Paradis et Zaz... Vous vous attendiez vraiment à ce que les 2 passent? C'était perdu d'avance pour elles vu le public de la cérémonie. Enfin bon, personnellement je suis ravi que Maude soit nominée.

 

Par contre, Julien Doré n'est pas passé non plus, j'avais un petit espoir, il le méritait vraiment...

Et les One Republic non plus. Je suis assez déçu du résultat, presque aucun de ceux que j'avais voté est passé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y'en a 43 qui ont voté pour Dark Horse dans clip de l'année sur ce forum :mdr: surtout que ce clip est vraiment pas terrible :/

 

et un qui a voté pour Black M dans clip de l'année :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

Je voulais faire mon petit troll et puis j'aime bien ce mec donc ca passe ( mais je te l'accorde le clip est voila quoi )

 

Pour Pokora vous oubliez qu'il a fait toute l'année Robin des bois hein

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...