Aller au contenu

Gotham - Saison 3


 Moki

Messages recommandés

Très bon 6ème épisode, du même niveau que les 3 premiers et qui rattrape à lui seul les deux derniers qui était plus mou.

 

Je suis content que la storyline de Nygma commence enfin à réellement s'assombrir.

C'eat selon moi le personnage le plus intéressant de cette saison . L'acteur est vraiment bon et sous exploité !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

OH PUTAIN les 3 derniers épisodes sont juste JOUISSIF!!!

 

Et franchement Erin Richard (Barbara), Robin Taylor (Pingouin) et Cory Michael Smith (Nygma) sont de très très bon acteurs, je ne retiens quasiment que leurs scènes.

 

Hâte de voir l'épisode 10!

En ce qui concerne Erin , c'est seulement depuis qu'elle interprète " Harley ". Dans la première saison , elle était ennuyeuse , fade et sans vraiment grand intérêt .
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Peut être pour toi (et d'autre), mais pas pour moi, elle était juste sous exploité. ^^

Elle était justement sous exploitée puisque son (ancien) rôle était inutile . Contrairement à celui de la deuxième saison . Sinon encore un bon nouvel épisode , restant dans la lignée des précédents . À chaque fois , j'ai l'impression que l'épisode dure dix minutes x)
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Excellent toujours comme toujours .

Même si le docteur Strange était peu présent dans les dessins animés , le fait de le faire venir dans la série est judicieux . J'aime le fait que la série se concentre de plus en plus sur Arkham . Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne seront pas en manque d'inspiration !

Lien vers le commentaire

Pour ma part , que Bruce soit la ou pas , ça ne change rien . La série parle de Gotham et non de Batman . Ce qui est intéressant justement dans cette série c est que ça ne concentre pas sur Batman , mais sur ce qu'il y a autour . Les méchants ont une place majeur .

L'homme mystère et le pingouin m'épate !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...