Aller au contenu

Gotham - Saison 3


 Moki

Messages recommandés

 

J'ai commencé la série, j'ai vu les 8 premiers épisodes. J'accroche bien pour l'instant mais j'aimerai quand même que ça décolle un peu plus au niveau de l'action. Ca reste soft je trouve.

On installe le décor au début , tu verras que l'action sera de plus en plus dense au fur et à mesure des épisodes .
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé cette série seulement samedi dernier et vient tout juste de finir avec les 2 premiers de la saison 2.

Franchement la série est vraiment bien,même si je trouve qu'il y a un peu trop de personnages (mais on si fait vite).

La première saison était assez bonne, surtout au début et à la fin, au milieu il y a clairement un petit relâchement (du moins personnellement) et pour l'instant le début de la saison 2 est vraiment top, j'ai hâte de voir la suite.

 

Sinon j'adore Barbara (impopulaire je sais) et Selina (j'espère qu'on la verra plus que dans la saison 1).

Et je suis déçu pour Fish Mooney, j'espère qu'on la reverra.

Lien vers le commentaire

Le lancement de la deuxième saison est au rendez-vous. Justement j'aime assez qu'il y ait plusieurs personnages, c 'est aussi ça Gotham. Barbara a enfin un intérêt, elle serait la future Harley Quinn. Quelques incohérences : Barbara est le nom de la future fille de Gordon, Harley a rencontré le Joker à Arkham mais en tant que psychiatre. La différence d'âge ? Le joker à 18 ans dans la série ...

 

+ de ce début de saison : Joker (Jerôme)

- de ce début de saison : Bruce

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le lancement de la deuxième saison est au rendez-vous. Justement j'aime assez qu'il y ait plusieurs personnages, c 'est aussi ça Gotham. Barbara a enfin un intérêt, elle serait la future Harley Quinn. Quelques incohérences : Barbara est le nom de la future fille de Gordon, Harley a rencontré le Joker à Arkham mais en tant que psychiatre. La différence d'âge ? Le joker à 18 ans dans la série ...

 

+ de ce début de saison : Joker (Jerôme)

- de ce début de saison : Bruce

 

Après tout dépend des versions que les scénaristes décides de prendre:

 

- La version où elle est la nièce de Gordon.

- Ou elle est adopté par Gordon après la mort de ses parents.

- Ou Gordon a eu une relation d'une nuit et découvre qu'il a une fille une vingtaine d'années plus tard.

- Ou Barbara Kean est bien la mère de Barbara Gordon.

- Ou sinon comme beaucoup de séries tirée de romans/comic, les scénaristes vont le faire à leurs façon.

 

 

Promo de prochain épisode :

Lien vers le commentaire

Sinon j'adore Barbara (impopulaire je sais) et Selina (j'espère qu'on la verra plus que dans la saison 1).

Et je suis déçu pour Fish Mooney, j'espère qu'on la reverra.

 

Jada Pinkett Smith avait annoncé qu'elle ne reviendrait pas dans la série. Sa mort ultra-bâclée était assez claire, je pense. :lol:

Lien vers le commentaire

Jérôme est vraiment le point fort de cette seconde saison

 

En revanche je voudrais que le perso de Nygma évolue plus vite, on le voit vraiment peu à chaque épi

 

L'intrigue autour de Bruce ne me gène pas mais ça casse un peu le rythme de chaque épisode vu qu'il n a pas trop de rapport avec le reste

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Jada Pinkett Smith avait annoncé qu'elle ne reviendrait pas dans la série. Sa mort ultra-bâclée était assez claire, je pense. :lol:

Je pense qu'elle avait dit qu'elle ne sera pas de la partie pour la prochaine saison . Je trouverais ça assez gros que les scénaristes se détachent d'un tel personnage et d'une telle actrice . C'est la seule qui donnait du moment toi au court de la première saison . Je pense qu'elle ne sera effectivement pas de retour pour la deuxième saison , mais à voir pour les saisons à venir . J'imagine trop la scène , dernier épisode de la saison 3 : retour de Fish Money . J'ai même supposé un moment si elle n'était pas destinée à devenir Griffe Rouge .
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jada Pinkett Smith avait annoncé qu'elle ne reviendrait pas dans la série. Sa mort ultra-bâclée était assez claire, je pense. :lol:

 

Qu'il n'était pas impossible de la revoir dans la série, car on sait pas encore si elle est vraiment morte à 100%, on la juste vu tomber dans l'eau et puis c'est tout.

 

Et dans ce genre de série, tu meurs pas aussi facilement, surtout avec ce genre de personnage ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...