Aller au contenu

Gotham - Saison 3


 Moki

Messages recommandés

GOSH l'épisode 3 !!!!

 

Tout y était, l'action, le suspense, les personnages, etc... et cette fin, vivement l'épisode 4!

 

Et comme pour les 2 premiers épisodes, Jérôme quel atout pour la série, même si ... voilà quoi!

 

En même temps c'est le Joker donc LE super vilain n°1.

J'ai supprimé le petit spoil vu que je sais pas comment on met le truc pour masquer :)

Lien vers le commentaire

Wow quel épisode . C'est vraiment de mieux en mieux. On peut également remarqué des influences de Timberton concernant le décor . Cependant , gros bémol pour la mort de ... On perd un personnage fort , une histoire derrière , un bon acteur et de la nouveauté dans la série.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si le mort dont tu parles est celui que je pense, je pense pas qu'il soit mort vu comment c'est fini. En plus ils peuvent pas tuer ce personnage, sa n'a aucune logique dans l'univers Batman sauf si ils en ont rien a foutre d'être hors sujet.

 

C'est juste une série, et comme toute les séries/films tirée de romans/comic il y a souvent des changements et des modifications comparés à l'oeuvre original.

 

Et Bruno Heller un des scénaristes de la série à dit il y a peu de temps : "We’ve absolutely considered the possibility of a female the joker

Lien vers le commentaire

Ah carrément :o

Après t'as l'épisode 1 ou Sionis qui est aussi un ennemi de Batman qui crève comme une merde. Barbara Kean qui est censé être la mère de Batgirl et la femme de Gordon qui est une psychopathe et qui ressemble a Harley Quinn. Donc tout est possible en effet dommage moi qui pensais que la série Gotham allait être les bases pour introduire une future série sur Batman.

Après, la série en elle même est très bien (j'aime l'ambiance sombre de Gotham, je trouve qu'elle est bien représentée), c'est juste dommage qu'elle s'éloigne de l'histoire originale.

Lien vers le commentaire

 

Si le mort dont tu parles est celui que je pense, je pense pas qu'il soit mort vu comment c'est fini. En plus ils peuvent pas tuer ce personnage, sa n'a aucune logique dans l'univers Batman sauf si ils en ont rien a foutre d'être hors sujet.

C'est vrai que c'est dommage. Il représentait parfaitement le joker , l'attitude , les attaques comme le gaz , Harley etc . Auquel cas , s'il est vraiment mort , ils ont vraiment bien rebondi en expliquant la malédiction . Peut être que le réel joker sera tout simplement un copycat. Et que Barbara se lancera dans des études de psychiatrie et rencontrera le "vrai" joker en tant que patient , et qu'il lui fera rappeler à Jérôme ,et tombera sur son charme et donc dans la folie.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est dommage. Il représentait parfaitement le joker , l'attitude , les attaques comme le gaz , Harley etc . Auquel cas , s'il est vraiment mort , ils ont vraiment bien rebondi en expliquant la malédiction . Peut être que le réel joker sera tout simplement un copycat. Et que Barbara se lancera dans des études de psychiatrie et rencontrera le "vrai" joker en tant que patient , et qu'il lui fera rappeler à Jérôme ,et tombera sur son charme et donc dans la folie.

 

Bah même sa c'est pas crédible, déjà c'est une meurtrière donc si ils l'attrapent prison ou retour a Arkham pas d'école de psychiatrie :)

Et aussi Harley Quinn s'appelle Harleen Quinzel et pas Barbara Kean ou bien alors Gotham va complètement dans du HS par rapport a l'histoire originale.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...