Aller au contenu

Mon Incroyable Fiancé 3 - 17.10.2014 sur TF1


Messages recommandés

On peut vraiment penser que Clara est une actrice mais y a des choses qui mentent pas et notamment quand elle est face caméra pour donner son avis et qu'elle dit qu'elle "devient une connasse pour de l'argent". Les seuls moments où elle joue c'est quand on lui demande de le faire après quand elle est juste avec "Patrick" il lui fait vraiment vivre un enfer et joue très bien la comédie pour la pousser à bout. Enfin bon pour moi Clara n'est absolument pas au courant même si on peut croire le contraire.

Lien vers le commentaire

Clara j'y crois.
Par contre la soeur a capté ça se voit trop oui.. D'ailleurs, quand elle insistait sur le mot "Incroyableee" on avait trop l'impression qu'elle voulait faire passer un message à sa soeur "non mais c'est bon je connais l'émission".


Et la fausse ex c'était trop drôle :lol:

Lien vers le commentaire

Oui pour Clara j'y crois aussi,meme si j'avoue avoir un tout petit peu douté pour la scène surréaliste avec l'ex derrière la porte ça faisait un peu too much/comédie...elle lui répondait et restait la alors que bon elle pouvait aussi se barrer mais oui elle , elle se doute pas qu'il est comédien.

Lien vers le commentaire

Non mais je n'y crois pas du tout pour Clara. Genre elle ne capte pas que TF1 chez qui a elle a signé invite une folle qui a quand même tué un chat et qui adore jouer avec les couteaux. Le truc complètement horrible et impossible dans ce type de divertissement. Elle sait bien évidemment que c'est une actrice et tout le reste aussi.

 

C'est de la télé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...