Aller au contenu

Mon Incroyable Fiancé 3 - 17.10.2014 sur TF1


Messages recommandés

J'avoue que je me suis aussi posé la question de savoir si elle était dans la confidence ou pas car ces réactions sont clairement surjouées ...

 

Peut être que dans les épisodes à venir on apprendra que c'est elle qui doit en fait piéger le comédien ?

 

On verra bien !

Lien vers le commentaire

Tout est bidon c'est de la télé, évidemment qu'elle est dans le coup et tant mieux pour elle sinon elle devient la fille la plus stupide de la télévision car pour croire qu'une chaine comme TF1 va laisser un flingue chargé sur la cheminée... Ou que tout tes voisins parlent Français... Voilà quoi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ca choque personne le coup des 100 000 euros ?!? c'est hallucinant juste pour 16 jours de tournage...c'est énorme,la chance( bon que pour elle puisque lui doit avoir juste un cachet de comédien )

J'ai bien aimé,j'ai pas trouvé ça si fake car comment vous réagiriez face a un cas pareil ? je serais aussi exaspéré que la fille.

Après suffit juste d'un clin d'oeil ou sms en douce aux parents et c'est bon ils jouent le jeu.Puis bon un jeu filmé ils doivent bien se douter de toute façon que c'est faux.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...