Aller au contenu

Mon Incroyable Fiancé 3 - 17.10.2014 sur TF1


Messages recommandés

Je vais peut-être paraître ridicule, mais que ce soit fake ou pas, c'est du divertissement, perso ça m'amuse énormément. Le coup du pistolet m'a fait rire. :mdr:

 

Pareil perso j'avais adoré la 1ère saison comme tout le monde, j'ai pas regardé la 2ème mais là j'ai maté par curiosité et je kiff :mdr:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que je vois pas l'intéret de refaire le programme, ça a déjà fait

par contre, l'émission du même style qui était vraiment marrante c'était "Gloire et fortune" présentée par CASTALDI sur M6

 

C'était pas Castaldi mais le mec du télé achat. J'avais bien aimé cette émission.

 

Sinon, pour en revenir à Mon incroyable fiancé. J'ai trouvé la première demi heure totalement fake, même la fille faisait actrice, et pas du tout naturelle. D'ailleurs, comment elle peut tomber dans le piège, ce serait la 1ère saison ok mais la...

 

Mais j'ai trouvé la suite divertissante et j'ai commencé à avoir de la compassion pour elle^^

 

 

Dans la vraie vie il est à priori marié avec elle : https://twitter.com/ItsJordanDwayne

 

 

En tout cas, il a un peu de mal avec le Français...

 

 

Lamb Pear @EricLampaert · 1 h il y a 1 heure

Il y a des gens qui croivent que Clara savait. Je vous assure que non. C'etait fatiguant ha ha. Si vous croyais ça, c'est votre probleme

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...