Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

J"ai beaucoup aimé aussi cet épisode , un peu à part

 

les flasbacks sont réussis, émouvants.. et le cheminement dans la mémoire de Meredith super intéressant à suivre, c'est fait avec intelligence du début à la fin de l'épisode

 

Et j'ai beaucoup aimé les moments de révélation sur l'identité de Maggie à Derek et Bailey

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le dernier était absolument superbe.

J'ai limite honte de tant aimer ce début de saison, parceque je sens d'avance le coup de mou pas possible de mi-saison qui peut trainer jusqu'à la fin comme l'an dernier.

 

Sinon il n'y a que moi qui a adoré la facon dont ils ont retourné à leur sauce le "Now I'll have to raise my daughter alone." de la saison 3 ?

 

anigif_original-grid-image-17129-1413505

 

 

IT WAS PLANNED ALL ALONG !

 

Puh-lease.

Ils sont fort quand même cette bande de bras cassés. Grey's done it again. :throb:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Euh y a un truc special pour le spoiler tu ferais mieux de l'utiliser !

 

 

Et oui elles se séparent

 

 

C'est marrant chaque épisodes sont centrés sur 1 personnage ou 1 couple. Ca fait bizarre car les autres histoires restent en standby.

Lien vers le commentaire

J'ai eu peur au début de l'épisode...je me suis dis oh non encore du Callie/Arizona...ça va tourner en rond, elles vont être agaçantes etc..

 

et non pas du tout, comme depuis le début de la saison, c'est encore une fois très bien écrit, très bien pensé...je suis bluffé...la fin de l'épisode me convient parfaitement, c'était vrai et émouvant à la fois

 

J'ai beaucoup aimé les parties Callie/Meredith et Arizona/le perso de Geena Davis (désolé impossible de me rappeler son nom)

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ce début de saison est bon. Au début Cristina manquait beaucoup je trouvais et là ça va mieux. Du coup Meredith a des interactions intéressantes avec les autres personnages ce qui n'était pas forcément le cas avant.

Et le winter finale nous laisse sur notre faim. Hâte de voir la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet, on a une saison vachement sympa.
Ce serait vraiment chouette qu'on fasse l'impasse sur Derek pendant une partie de la saison, c'est l'un des rares personnage un peu statique, qui a toujours les mêmes trucs à redire, et qui n'a même plus trop le côté mcdreamy. Je n'étais pas franchement emballé par le côté meredith centric de la saison, mais ils sont en train de m'avoir.

Le bébé de Kepner en mode gros gros drama qui s'annonce.

Amelia et Hunt, why not.

Et le coup du cancer, ahhh la storyline d'Izzie qui nous revient en pleine poire. Grey's est très fort pour ça donc j'en attend pas mal.

Bref, pour l'instant ça démarre vachement bien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...