Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

C'est elle qui a voulu essayé quelque chose de différent, mais elle reconnait que ça n'a pas rendu comme elle souhaitait : :

 

"I've always been honored and proud to perform the National Anthem and last night I wanted to try something special for the NBA. I'm a risk taker artistically, but clearly this rendition didn't strike the intended tone. I love this country and honestly tried my best," she said in a statement released to TMZ Monday (Feb. 19).

Lien vers le commentaire

Je m'attendais franchement à pire au vu de vos commentaires.

De toute façon, cet hymne est vraiment casse-gueule. Ce n'est pas pour rien si, à chaque fois (ou presque) qu'il est interprété, ça ronchonne de part et d'autre.

Les joueurs qui se marrent, pire les neuneus de la twittosphère, j'aimerais bien les entendre chanter ce truc. On serait sûr de bien se marrer, pour le coup.

 

Ceci dit, qui a eu l'idée de cet espèce d'arrangement jazzy ? :unsure:

 

Tout pareil.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pour ça que les répétitions existent.

 

Elle pense sérieusement qu'on va croire qu'elle a décidé ça trois secondes avant les premières notes ? :mdr:

 

 

Ben c'est pas vraiment ce qu'elle dit en fait... elle dit juste qu'elle a voulu tenter quelque chose et admet qu'elle s'est foirée.

 

Après répétitions ou pas ça ne t'empêche pas de te foirer ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les joueurs qui se marrent, pire les neuneus de la twittosphère, j'aimerais bien les entendre chanter ce truc. On serait sûr de bien se marrer, pour le coup.

Sauf que ce n'est pas leur job en l'occurrence, elle, est payée pour "chanter", chanteuse c'est un peu son travail en fait et tant qu'à faire chanter bien.

 

Sa prestation est grotesque, on dirait une mauvaise parodie.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

La meuf n'a plus fait autant parler d'elle depuis des années, alors qu'elle a sorti un album il y a quelques mois :mdr:

 

Non blague à part, ça m'énerve un peu que le grand public ne va retenir que ça de Fergie désormais, et l'associer à une horreur vocale, incapable de tenir une note alors qu'il y a quelques semaines elle nous offrait ce live divin où elle te sors des notes de dingue (qui évidemment n'a suscité aucune réaction) :

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...