Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Je la trouve tellement courageuse de continuer a promouvoir son album même si ça flop. Elle a quand même fait une dizaine de plateaux télé mondialement. Elle a bien compris qu'il fallait de la promo elle. Espérons un petit retour d'A Little Work en UK et aux US sur iTunes après les performances mais si elle flop c'est pas grave, elle nous aura bien gâté niveau promo et c'est très rare maintenant pour des popstars.

 

J'espère qu'elle exploitera Save It Til Morning, le seul titre qui peut éventuellement se classé au Hot 100 je pense (nostalgie avec BGDC son plus grand classique).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps elle et partie de son groupe pour son album donc normal quelle continue la promo...quelque exemplaire en plus cela lui fera pas de mal

A la base c'est Will.I.Am qui voulait faire des trucs en solo, et Fergie était sensé en profiter pour son album juste après, mais elle est tombé enceinte, a visiblement du galérer pour sortir quelque chose, et finalement le groupe est pratiquement (je me refuse à dire totalement) passé à la trape.

Lien vers le commentaire

Save It Til Morning est le nouveau single en Europe (qu'elle chantera logiquement à X Factor dimanche) / A Little Work est le single US

 

Elle est également coach (avec Shania Twain, Ryan Tedder...) pour le nouveau télé-crochet 'The Launch' (Janvier 2018) et est pressentie pour être jury de la nouvelle émission de FOX aux cotés de Diddy, Dj Khaled & Charlie Walk.

 

Concernant les Black Eyed Peas, le nouvel album était prévu pour août puis 'avant la fin de l'année'. J'espère qu'il y a eu des changements et que Fergie y sera car à la base c'est 'featuring CL, Nicole Scherzinger & more'.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...