Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Mon Dieu, le mini bash à l'instant dans Quotidien.

"Tiens, des vieux restes de vendredi dernier. Le CD de Fergie, visiblement personne n'en a voulu..." (Yann Barthès)

:mdr:

 

En parlant de son passage à Quotidien, je rêve où ils n'ont même pas évoqué son 1er album ? :unsure:

Dans sa rétro, ils n'ont montré que les clips des BEP (et 2 fois I Gotta Feeling évidemment via le clip et un extrait du Super Bowl).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce n'était pas véritablement dit dans le but de se foutre de sa gueule, à mon avis.

Il suffit de se rappeler vendredi comment il n'arrêtait pas de dire qu'elle était là et qu'il avait essayé de la voir avant qu'elle n'arrive sur scène.

Ca m'a juste fait rire sur le coup. D'autant qu'il a même ouvert l'album pour voir si le CD n'avait pas été embarqué et que la personne avait juste laissé la pochette. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

A Little Work est le nouveau single officiel ! Elle la chanté au Late Late Show et a The Talk, elle a aussi dévoilé la version edit du clip sur VEVO.

 

https://youtube.com/watch?v=HYj5R3wsj34

 

Ça serait bien si elle venait aux AMAs, elle a toujours fait des lives la haut en solo (pendant l'ère Dutchess et LA Love). A voir. Pour le plaisir, elle a aussi chanté son classique Big Girls Don't Cry dans The Talk.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

pourtant, il est possible qu'une chanson devient hit

 

Oui mais dans son cas, il faut une exposition énorme et c'est pas dans des talk shows qu'elle va en vendre beaucoup. Elle a vendu 60k de son album en passant par plein de talk show comme Fallon, Kimmel, Today Show, Wendy.

 

Elle a raison d'en faire mais il faut autre chose a côté je pense pour qu'un de ses titres devienne un tube, un évènement qui est énormément regardé. C'est pour ça que je pense a des cérémonies comme les AMA, voir qu'elle fasse le New Years Eve une nouvelle fois, LA Love avait bien remonté je crois.

 

Avec LA Love, elle avait pas lâché l'affaire et elle l'a défendue aux AMA et au New Years Eve, exposition énorme, ça a payé. Avec MILFS, elle a fait une performance au New Years Eve alors que le titre était sorti 5 mois a l'avance, ça n'a pas marché (hormis sur Youtube). Avec Life Goes On, elle a chanté le titre 2 fois, un mois après sa sortie et une dernière fois, un mois plus tard au New Years Eve mais trop tard, malgré que le titre soit revenu au top 50 iTunes (hormis un petit buzz sur les réseaux sociaux). C'est beaucoup plus dur pour elle...

 

 

 

Ou au pire, c'est le cinquième single de l'ère, compréhensible que ça flop. Lead a succès, LA Love classic, Queen Fergie, rdv dans 10 ans pour les BEP. :P :mdr:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...