Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Y a pas de secret, quand le lead se mange un flop aussi violent, la maison de disque demande à l'artiste de revoir sa copie. L'album ne pouvait pas être lancé dans ces conditions. Retour en studio, enregistrement d'un titre (encore) plus facile et on espère que la sauce prenne cette fois-ci. Et puis elle encore de la marge, elle a balancé combien de "singles buzz" la Carey avant son album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Flop flop, y a pire qu'un single vendu à 700k quand même.

Moi je pense surtout qu'elle a balancé L.A. Love pour les fans sans même avoir fini l'album, la preuve dans les dernières interviews, toujours entrain de finir l'album tout ça, on n'a plus qu'à patienter.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Donc en résumé, elle n'a toujours pas sorti son album qui serait encore en cours d'enregistrement ? On fait mieux comme retour. Moi qui attendais avec impatience de nouveaux titres de Fergie sans les BEP... J'en viens presque à préférer un comeback du groupe ! Elle aurait dû patienter jusqu'au nouveau disque et lancer le sien une fois la promo terminée, un peu comme The Dutchess, elle aurait été ainsi dans la lumière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Donc en résumé, elle n'a toujours pas sorti son album qui serait encore en cours d'enregistrement ? On fait mieux comme retour. Moi qui attendais avec impatience de nouveaux titres de Fergie sans les BEP... J'en viens presque à préférer un comeback du groupe ! Elle aurait dû patienter jusqu'au nouveau disque et lancer le sien une fois la promo terminée, un peu comme The Dutchess, elle aurait été ainsi dans la lumière.

 

 

C'était la meilleure solution

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...