Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Fergie en solo m'a jamais transcendé, elle n'est véritablement pas faite pour ça et le tout repose sur la qualité des productions qu'on lui donne. Si son premier album avait quelques sons plus ou moins sympas, ce retour me semble raté. Je ne sais pas pour qui elle s'est prise pour revenir avec si peu d'ambition d'autant plus que le délai entre ses deux albums solos est vraiment long.

 

En plus, la dynamique BEP l'a plombée. En 2006, elle sort de deux albums qui ont été très plébiscités avec les BEP et on retrouve un peu la même recette avec Will.I.Am et Fergie... Ça avait de bonnes chances de fonctionner. Or depuis l'image des BEP s'est écornée déjà avec The E.N.D qui a tiédit la chose puis un dernier album épouvantable qui va peser sur un hypothétique retour du groupe. Fergie pâtit forcément de cette image, et en réalisant un retour si faible, elle ne peut s'exposer qu'à la réalité des BEP qui a foiré son dernier album et qui date de 3ans, et en solo 8 ans c'est un gouffre. A cette époque la scène musicale était largement différente.

 

Si le public attend quelque chose d'elle, et je pense qu'à l'instar d'une Nelly Furtado ils sont nostalgiques de cette époque, ils attendent un retour avec Will.I.Am plus qu'un autre producteur et dans un registre urbain. Malheureusement le temps joue contre elle (et les conneries de Will.I.Am aussi) et elle affiche clairement des limites sur la façon de poser sa voix sur des productions trop urbaines. Sachant qu'elle ne peut plus poser comme une artiste Hip-Hop (cf. All Of The Lights) car elle force de plus en plus sur ses mimiques, ça lui laisse vraiment pas beaucoup de possibilités.

 

Je pense qu'il serait temps qu'elle arrête de voir Will.I.Am comme un dieu et qu'elle lui foute 2 baffes pour que les deux se reprennent et signent un vrai retour, au moins pour avoir un Will.I.Am des années 1998-2007. La base.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...