Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'elle retrouvera le succès, et comme ça a déjà été dit, beaucoup de stars des années 2000 galèrent un peu actuellement parce que la tendance a évolué depuis et que les années passent et dans le milieu de la pop mainstream, les "anciennes" finissent par être remplacées rapidement par des petites nouvelles. Et musicalement, les derniers albums de JLo, Shakira, Xtina, Britney et tous les chanteurs des décénnies précédentes sont loin d'être aussi bons que pendant leur période de gloire. Après pour une chanteuse comme Fergie qui n'a pas de fan base solide , revenir en solo après 8 ans de silence est plus compliqué que prévu.

Traverser les décennies n'est vraiment pas une chose facile..

 

Finalement elle va obtenir le million aux US , je trouve vraiment ça bien, si les radios la soutienne un minimum, elle peut retrouver son succès d'antan, aux states.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La semaine dernière, un EP de remixes d'L.A. Love est sorti sur iTunes, en écoute sur Spotify aussi :

dhbhuo.jpg
1. L.A.LOVE (la la) [Jodie Harsh Remix]
2. L.A.LOVE (la la) [Moto Blanco Remix]
3. L.A.LOVE (la la) [AFSHeeN and Non Fiction Remix]
4. L.A.LOVE (la la) [sikdope Remix]

 

Je pense, faudra encore attendre un peu pour le second single, sachant que L.A. Love sort la semaine prochaine au Royaume-Uni, peut être elle a prévu d'y aller faire de la promo.. j'espère en tout cas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est bizarre cette couverture...

 

Sinon, niveau promo, c'est vraiment en mode escargot cette ère... si on est vraiment dans une ère en fait, c'est à se demander !

Mais d'un autre côté c'est cool qu'elle ne lâche pas "L.A.Love", le peu de promo qu'elle a fait pour a à chaque fois montrer que le public était réceptif au titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...