Aller au contenu

Messages recommandés

Un album de reprises? Ce serait pas trop surprenant, il n'y a pas encore eu droit et comme il a dû mal à vendre, ça maison de disque l'a peut-être poussé...

 

CAFEINE n'était pas un délire electro: c'est son meilleur travail. Un album pop français comme il y en a eu peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il travaille sur un album jazz depuis plus de 18 mois.

 

D'où sort cette info ?

Si c'est le cas, je dis oui (sauf s'il s'agit de reprises mais j'en doute vu ce qu'il poste sur Instagram...) ! :crybaby: Il pourrait faire un truc de dingue. J'ai en tout cas super hâte d'écouter ce cinquième album !

 

Il en est à combien d'exemplaires vendus de Paraît-il s'il vous plaît ? Cet album est un bijoux, le meilleur de sa carrière et un des meilleurs de 2014. Les Nuits Paraît-il sont vraiment magnifiques elles aussi. Et puis sa voix :throb:

 

J'adore aussi globalement l'opus, il fait très bien la synthèse de ses trois premiers et de son univers. Et moi qui n'avais jamais écouté Les Nuits Paraît-Il, j'ai réparé cette grossière erreur. J'écoute en boucle le live depuis 3 jours. Les arrangements au piano sont somptueux et font tellement de bien à mes oreilles, tout comme sa voix (plus haut perchée que jamais voire maniérée à certains moments, mais d'une maîtrise folle). Ça me donne encore plus envie d'entendre ce que Christophe nous réserve !

 

Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ceux qui trouvent que ses albums sont de moins en moins bons, pas du tout. Je les ai tous beaucoup aimés à leur sortie, même si aujourd'hui je les écoute rarement. Je conçois qu'on ne puisse pas adhérer au tournant électro et dance de Caféine puis Prismophonic, mais Paraît-il renoue avec un style pop/variété plus proche de ses débuts. Enfin bref, moi je kiffe. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...