Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai 16 ans, et puis dans tous les cas, j'aurai eu 20 ans, si je ne connaissais pas Marlon Brandon, j'assume. Je ne suis pas quelqu'un de très cultivé, alors peut-être que Christophe m'en apprendra des choses sur lui. :)

 

Bref, j'ai l'impression d'être à contre sens avec pas mal d'entre vous. Sa voix actuelle me fait beaucoup plus frissonner qu'avant. Elle part limite dans de l'opéra, et ça me fait fondre.

"Loneliness" version 'Les Nuits Paraît-il' est juste démente. :o

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis hypé ça y est boogie.gifboogie.gif

Je te conseille un petit tour sur Wikipedia pour te renseigner sur Marlon Brando ,je ne veux pas être agressive mais c'est comme si tu disais que tu n'as jamais entendu parler de Brigitte Bardot .Brando fait parti des monuments du cinéma en plus il était d'une beauté rare .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte de son retour. Je fais parti de la "deuxième vague" d'admirateurs de Christophe, ceux qui sont arrivés avec Prismophonic. D'ailleurs je dois être un des seuls, mais j'adore cet album du début à la fin. Pressé de voir et d'entendre ce qu'il a préparé pour ce nouvel album.

 

Par contre pour la prochaine tournée, j'aimerais bien qu'il ai des cordes sur scènes, il a de moins en moins de musiciens et un jours ça risque de lasser je pense. Même si ses "petits" monologues humoristiques pendant les concerts sont vraiment sympa :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je te conseille un petit tour sur Wikipedia pour te renseigner sur Marlon Brando ,je ne veux pas être agressive mais c'est comme si tu disais que tu n'as jamais entendu parler de Brigitte Bardot .Brando fait parti des monuments du cinéma en plus il était d'une beauté rare .

Qui est Brigitte Bardot ? :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre a l'air d'être tubesque ! :crazylove:

Un peu déçu qu'il revienne à la pop électro comme Caféine ou Prismophonic, mais il faut savoir évoluer, alors j'espère être surpris du titre en entier, et surtout de l'album !

Concernant, les paroles, c'est pas un super écrivain quand il est seul. Ses meilleurs textes sont écrits pas d'autres :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...