Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne veux pas de setlist particuliere , à vrai dire

 

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas des truc assez keukeuu comme un gros gâteau et tout , car ce tableau là faisait vraiment Kermesse dans la tournée précédente , j'ai toujours détesté les ambiances friandises dans des chansons , clips , concerts :)

 

Et finalement je suis heureuse de pas avoir encore acheté son album , car d'ici là , jusqu'a la fin de la tournée , avant l'enregistrement d'un des concert il y aura une enième réédition , c'est à ce moment là que je l'acheterais :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

... Je n'ai pas d'envie particulière mais je kifferai tout de même qu'elle mette un max de single (pour ne pas dire tous ses singles) et qu'elle fasse un concert "adulte"! Pas de Mika avec des paillettes et du rose mais bien un truc plus trash... Quoi qu'il en soit, je pense que je vais être à fond!

Lien vers le commentaire

Moi j'espère une ouverture avec "La Malice" et en rappel "l’Effet de serre" et "Je sais". J'ai vraiment envie de voir "La première fois" que j'ai pas pu voir à la précédente tournée, et j'adorerais Petit Tom même si je penses que c'est un peu compromis :/

Je veux aussi qu'elle laisse tomber les reprises pour cette tournée et qu'elle interprète plus de ses titres à elle, un medley accoustique de "Tourne", "On se fout de nous", "Comment tu vas"" et "Cape Town de toi" peut être vraiment intéressant.

 

En gros ma setlist serait :

 

Ouverture : La malice

1er Tableau (très personnel): Je suis moi, Mental D'acier, La première fois, Rêve d'enfant

2ème Tableau (assez fun) : Shimmisoldier, Garçon Manqué, Et alors !, Silhouette

Tableau accoustique : Tourne, Cape Town de toi, On se fout de nous, Comment tu vas

4ème tableau : J'te déteste, Prendre l'air, Victoire, Petit Tom

5ème Tableau : Oublie moi, En apesanteur, On s'en va

Rappel : Je sais, L'Effet de serre

 

Lien vers le commentaire

Moi j'ai mes places en early pour le zénith de limoges.

 

Pour cette tournée j'ai pas envie d'envie précise, mais je sais que avec cette album elle est dans un tournant dans sa carrière (certains la délaisse et de nouvelle personne le découvre, comme moi par exemples qui devient fan de shy'm grâce à cette ére)

 

Donc pour la tournée, moi je veux vraiment un décor épuré, pourquoi pas toute la scène avec des couleurs bleu ciel (comme la couleur de fond de l'album et des photoshoot de l'album) avec pourquoi pas un écran au fond (comme pour gaga et ça artRAVE) avec des petites vidéo entre chaque tableau. Perso, j'ai vu quelques vidéo du shimitour, et j'ai trouvé vraiment trop simple et enfantin. Les tenues était moyens, mais bon vu ces dernière créations je me fait pas de soucis.

Pour les choré peut etre faire quelque choses dans les airs un peu à la pink ect.

 

Enfin quoi qu'il en soit, vu ses derniers clips je pense que la tournée va être mortel.

Lien vers le commentaire

Elle passe dans ma ville, je crois que je vais me laisser tenter.

 

Par rapport aux nouvelles dates, on sait quand elles seront mises en vente?

 

 

Niort est déjà en vente sur ticketmaster, Aurillac sur myticket.fr et fnacspectacles.com, Vienne sur fnacspectacles.com. :) Pour Angoulême et Châteauroux, je n'ai pas d'infos encore !

 

Je ne sais pas quelle est ta ville mais, Angoulême et Châteauroux sont désormais en vente sur ticketmaster ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...