Aller au contenu

Messages recommandés

Comme vous tous, j'aurai aimé qu'il y ait "Step Back" sur le ShimiTour... D'ailleurs, elle ne l'avait pas mis car elle voulait absolument d'Odessa Torhnill soit avec elle sur la tournée. Si son discours tient toujours, on peut donc toujours rêver qu'elle l'interpréte en live. À moins qu'Odessa finisse bien venir sur la tournée lol.

 

Moi, je veux absolument qu'elle garde "Rêve d'enfant", "Et si", "En plein coeur" et "Je suis moi". Et qu'elle rajoute "La première fois", "Je prends sur moi", "Ta lady", "Pas pour moi", "Ne pars pas" et "Caméléon" bien sur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle commence avec un titre du nouvel album, donc pas connu de tous, elle enchaînera avec 1 ou 2 de ses singles qui ont eu du succès comme elle l'avait fait avec le ShimiTour : - Ma peur - Je sais - Victoire.

 

J'espère également que "Et Alors !" sera mis vers la fin :mrgreen: J'espère aussi, qu'elle gardera "#ShimiSoldiers" qui pour moi, est une chanson live et pas studio. En live, c'est la folie ! :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh non, "Et si" (la version album hein, pas le remix dégueulase) elle est douce comme chanson :o:crazylove:

Bon, après bien sur comme tu as dit "Chacun son avis" mais peut-être que si elle lui donne une autre dimension en live, peut-être que j'accrocherais plus :) Moi c'est surtout la prod qui me pose problème. J'aime pas :blush: Les paroles, par contre, peuvent passer encore.

Lien vers le commentaire

Oh non, "Et si" (la version album hein, pas le remix dégueulase) elle est douce comme chanson :o:crazylove:

Bon, après bien sur comme tu as dit "Chacun son avis" mais peut-être que si elle lui donne une autre dimension en live, peut-être que j'accrocherais plus :) Moi c'est surtout la prod qui me pose problème. J'aime pas :blush: Les paroles, par contre, peuvent passer encore.

Moi je n'ai jamais accroché avec "Et Si" les paroles, l'ambiance puis surtout l'instru je déteste.

La prod c'est que je préfère sur "Elle Danse"! On a pas les mêmes goûts :mdr::P !

Mais c'est vrai qu'un live avec une instru différente ça peut être cool, tout comme "Et Si" (fin bon il en faudrait beaucoup pour que j'aime ce titre :) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...