Aller au contenu

Messages recommandés

C'est exactement les mêmes salles que pour sa première tournée, à quelques dates près. Donc si elle retrouve le succès d'avant, je me fais pas de soucis pour elle. Je trouve que le risque est pris sur le fait d'avoir réserver 2 dates d'affilés à Bercy, sachant que son premier Bercy (04.01.2013) elle l'avait remplit à 100% que quelques semaines avant le jour-j. Et sur le fait d'avoir lancée la tournée avant même d'avoir lancé son lead (voir l'album) car ce n'est pas dit à 100% qu'elle retrouvera son succès de 2011-2012.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Perso jai acheté mes billet jai confiance et vu le virage que prend la miss (visuellement parlant) je m'attend a un vrai show a la mylene oui jai le droit de rever lol

ca tu peux rever. Le dernier show de mylene avait un budget de 30 millions d'euros. Shy'm devrait vendre 2 millions de billets à 30 euros pour se permettre un budget comme ça!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pour Step Back, mais tellement ! Pour info, elle avait confié lors d'un chat vidéo (en répondant à l'une de mes questions d'ailleurs) qu'elle s'était battue pour que ce titre soit choisi comme troisième album de "Reflets". Pas radiophonique pour un sou, forcément, ça n'a pas marché et ça a même plombé l'exploitation. Mais, perso, j'adore ce titre et le visuel du clip est magnifique. Elle pourrait proposer un super tableau sur ce titre, en reprenant notamment le jeu de lumières du vidéoclip...

 

J'espère qu'elle interprétera "On se fout de nous" en version originale (pas d'acoustique), avec une choré qui claque. Et qu'elle intègre "Caméléon" à la Setlist, parce que ça ne va pas le faire DU TOUT sinon.

 

Je vais prendre mes places pour la Halle en Mars 2015. Elle était passée à Lyon en Mars 2012 pour le #Shimitour, j'avais tellement adoré ce concert. Le set acoustique était parfait et le choix des chansons, dans l'ensemble, peu discutable (hormis "Faut recommencer" que j'aurais adoré entendre en live... :/ ). Ca fera pil-poil trois ans... Wow :o J'ai hâââââââte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...