Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Marine et Laura, en fait je pense qu'il vaut peut-être mieux qu'on attende que le site de la Fnac (ou Amazon) mettent l'album en précommande pour voir s'il y a bien une Edition Deluxe et/ou limitée... Sinon, évidemment, je l'achèterai sur le SIte comme vous^^

 

Les dernières photos postées sont... originales; J'espère que le clip sera esthétique et un minimum scénarisé. Qu'elle nous fasse part de toute sa créativité pour envoyer du lourd dès la première vidéo !

 

Ah oui, pas bête !! En plus, sur la Fnac maintenant ils font les MP3 offert le jour de la sortie de l'album donc pas de soucis de ce côté là. Les 2 titres exclus avant tout le monde, si je les ai pas, c'est pas un drame et le poster, je m'en fiche. Y'a vraiment juste le CD, DVD et le livret de 24 pages qui m'intéresse... Le reste, je peux m'en passer ! :) Je vais donc attendre. Sur le site de la Fnac, il devrait pas tarder à y être !

 

Pour le tatouage aux chevilles je crois que c'est un temporaire.

J'ai eu la meme idée pour un clip mais je ne pense pas, sinon ils sont vraiment en retard :mdr:

HATE de voir ce fichu clip, je suis sur qu'il sera magnifique comme souvent ! :mrgreen:

 

J'espère car c'est vraiment moche... Elle s'en-laidit avec ça :prisonnier:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'ils suivent le schéma de "Et Alors !", le clip devrait sortir vers le 13 octobre. En général, ils dévoilent les surprises un vendredi (le #ShimiFriday), du coup, il y a des chances pour qu'on l'ai vendredi 10 octobre (s'ils suivent le schéma de "Et Alors !" encore une fois.)

 

EDIT : On voit mieux son tatoo (permanent ou temporaire) au bras sur cette photo avec son frère :

post-73174-0-55940200-1412499251_thumb.jpg

Elle est repartie à Cape Town aujourd'hui :

post-73174-0-41473100-1412499290_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Le clip de La malice sera tourné en Afrique du Sud, d'où son départ pour Cape Town !

 

D'accord ! Merci pour l'info, c'est top. Bon, le mauvais c'est qu'on est pas prêt de l'avoir pour l'instant donc...

 

"Solitaire" est en pré-commande sur le site de la Fnac ! Edition standard et collector comme on en avait parlé plus haut : http://musique.fnac.com/a7765586/Shy-m-Solitaire-CD-album x http://musique.fnac.com/a7765587/Shy-m-Solitaire-Edition-collector-CD-album

Sur Amazon également : http://www.amazon.fr/Solitaire-Collector-CD-DVD-Shym/dp/B00O7LFWEW/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1412602108&sr=1-1&keywords=Shy%27m+-+Nouvel+album avec des détails sur la version collector CD+DVD "Shy'm / Solitaire + DVD (Making of Studio, Session Photo, Court métrage "La Nuit", Diaporama photos exclusives)"

Lien vers le commentaire

Volume n°1

  • 01 La malice
  • 02 L'effet de serre
  • 03 Garçon manqué
  • 04 On s'en va
  • 05 Cape Town de toi
  • 06 Les chaussures en plastique
  • 07 J’te déteste
  • 08 Save my way
  • 09 Silhouettes
  • 10 Comment tu vas
  • 11 Inverser les rôles
  • 12 Mental d'acier

Volume n°2

  • 01 DVD - + MAKING OF STUDIO
  • 02 DVD - + MAKING OF SESSION PHOTO
  • 03 DVD - + COURT-MÉTRAGE “LA NUIT”
  • 04 DVD - + DIAPORAMA PHOTOS EXCLUSIVES

Voici :)

( Source : La Fnac dans les détails de la version collector )

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...