Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Un peu déçu, voir beaucoup. Le pseudo road trop américain c'est du déjà vu. La scène "oups je trébuche et je fait le saut de l'ange en haut du toit d'un immeuble c'est cliché de chez cliché. La blonde je la supporte déjà pas en 4m18 alors comment je vais faire pendant la tournée.

Clip qui parle en grande partie de paris, mais pas une seul scène de paris.

J'ai lutté pour pas arrêté le clip avant la fin. Je préfère largement un clip comme "on se fout de nous" avec juste une scène mais vraiment plus rythmé que une superposition de scène sans intérêt"

C'est dommage, car l'idée de partir un peu de paris pour être dans l'anonymat et laisse exprimer tam était cool mais mal exploité.

D'ailleurs la seul scène intéressante du clip c'est la première scène.

Après le montage, la réalisation est bonne.

Mais bon je préfère la malice et l'effet de serre.

Lien vers le commentaire

Un peu déçu, voir beaucoup. Le pseudo road trop américain c'est du déjà vu. La scène "oups je trébuche et je fait le saut de l'ange en haut du toit d'un immeuble c'est cliché de chez cliché. La blonde je la supporte déjà pas en 4m18 alors comment je vais faire pendant la tournée.

Clip qui parle en grande partie de paris, mais pas une seul scène de paris.

J'ai lutté pour pas arrêté le clip avant la fin. Je préfère largement un clip comme "on se fout de nous" avec juste une scène mais vraiment plus rythmé que une superposition de scène sans intérêt"

C'est dommage, car l'idée de partir un peu de paris pour être dans l'anonymat et laisse exprimer tam était cool mais mal exploité.

D'ailleurs la seul scène intéressante du clip c'est la première scène.

Après le montage, la réalisation est bonne.

Mais bon je préfère la malice et l'effet de serre.

 

C'est sur que le thème est cliché mais les couleurs et les images du clip sont très jolies. C'est vrai que la première scène du début devant le miroir est bien j'ai beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...