Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Au moins, si elle s'aperçoit d'un accueil mitigé, on peut supposé qu'elle revienne avec quelque chose ou elle est sûr de plaire (avec toujours cette petite touche de nouveauté comme d'habitude bien sur).

On apprend tous de ses erreurs, cela s'est déjà produit en 2008 avec Reflet donc je suis plutôt serein et curieux quant au successeur de Solitaire :)

 

D'ailleur qu'elle le sorte le clip de On s'en va car j'ai l'impression qu'il n'est entré dans aucune playlist radio, ni même en Webradio NRJ qui habituellement diffusent les titres envoyés avant de choisir si elle auront le droit d'etre diffusé sur NRJ...vous êtes sur que le single à été envoyé aux radios?

 

Ayant accès à la liste des titres envoyés aux radios, je vous certifie qu'il n'a pas été envoyé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon ??

Il a juste TOUT A FAIT raison!!

 

Heu...LOL, il a pas raison!

 

Il y a cas voir certains artistes qui ont suivi plusieurs "flop" et qu'on disait fini qui on réussi à revenir.

 

Alors si c'est drôle ce qu'il dit, car on peut jamais réellement savoir si un artiste est fini ou pas, surtout en ce basant sur un "pseudo" flop.

 

Girl_bye.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu...LOL, il a pas raison!

 

Il y a cas voir certains artistes qui ont suivi plusieurs "flop" et qu'on disait fini qui on réussi à revenir.

 

Alors si c'est drôle ce qu'il dit, car on peut jamais réellement savoir si un artiste est fini ou pas, surtout en ce basant sur un "pseudo" flop.

 

Merciiiii de faire comprendre qu'un flop ne signe pas l’arrêt obligatoire d'une carrière et que le succès après est encore possible (c'est pas comme si ce genre de message a été poster plein de fois)

 

bvb104-gif-drew-relief.gif

 

(Par contre on évitera des exceptions du genre "la blonde décoloré" et compagnie :closedeyes: )

Lien vers le commentaire

Heu...LOL, il a pas raison!

 

Il y a cas voir certains artistes qui ont suivi plusieurs "flop" et qu'on disait fini qui on réussi à revenir.

 

Alors si c'est drôle ce qu'il dit, car on peut jamais réellement savoir si un artiste est fini ou pas, surtout en ce basant sur un "pseudo" flop.

 

Girl_bye.gif

 

Désolé mais si, j'ai raison. Combien d'artistes ont fait les malins avec leurs albums et ce sont planté ? Beaucoup. Suffis de regarder Lorie. Au début, elle vendait énormément mais au bout d'un temps, elle a eu un album qui a fait un flop. Elle en a ressorti un et c'était aussi un flop. Résultat = Qui peut me dire ce qu'a fait Lorie depuis ? on n'entend meme plus parler d'elle donc tu m'épargnera ton comentaire. Merci.

post-81612-0-71620200-1424204857_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Désolé mais si, j'ai raison. Combien d'artistes ont fait les malins avec leurs albums et ce sont planté ? Beaucoup. Suffis de regarder Lorie. Au début, elle vendait énormément mais au bout d'un temps, elle a eu un album qui a fait un flop. Elle en a ressorti un et c'était aussi un flop. Résultat = Qui peut me dire ce qu'a fait Lorie depuis ? on n'entend meme plus parler d'elle donc tu m'épargnera ton comentaire. Merci.

 

BIG LOL!

 

82465-no-not-really-gif-GLEE-Santana-FLQ

 

Et combien on su rebondir? Beaucoup ^^

Elle est devenue actrice et Jurée, je dis ça je dis rien.

Surtout que Lorie était une chanteuse pour enfants à la différence de Shy'M.

 

Et bitch please non tu as tout sauf raison, redescend sur terre, ça te fera pas de mal.

 

naya-river-bored-gif-on-glee.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

BIG LOL!

 

82465-no-not-really-gif-GLEE-Santana-FLQ

 

Et combien on su rebondir? Beaucoup ^^

Elle est devenue actrice et Jurée, je dis ça je dis rien.

Surtout que Lorie était une chanteuse pour enfants à la différence de Shy'M.

 

Et bitch please non tu as tout sauf raison, redescend sur terre, ça te fera pas de mal.

 

naya-river-bored-gif-on-glee.gif

Mais wsh tu te prend pour qui meuf? L'autre elle nous prend de haut et tout, faut redescendre un peu! Arrête de vouloir avoir raison puisque tu as tout simplement tort!

Aller #AuRevoir #Next

Christina-A-GIF.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...