Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Nan mais faut arrêter on va pas commencer à comparer Tenny et Shy'm. Le seul point commun qu'elles ont c'est qu'elles chantent toutes les deux en français et qu'elle cultive une sorte d'image reblle et encore.

 

 

On peut donc aussi la comparer à cette chose dans ce cas ^^'

 

Lien vers le commentaire

 

La question n'est pas de savoir si on parle de Shy'm ou Lady Gaga mais de savoir si Shy'm pourrait réussir à rebondire après l'échec de Solitaire d'où la comparaison avec Lady Gaga qui après l'excellent Born This Way n'a pas su rebondir avec ARTPOP. Et justemment, certains doute que Shy'm flop une nouvelle fois après Solitaire. Personnellement, je suis sûre qu'elle va nous livrer un Prendre l'air 2.0 avec toujours cette image qu'elle reflète avec Solitaire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!! Enfin quelqu'un de lucide et de mature, avec qui on peut parler!!!!!!!!!! Beaucoup trop de gamins ici qui ne parlent que pour parler ??
Lien vers le commentaire

Nan mais faut arrêter on va pas commencer à comparer Tenny et Shy'm. Le seul point commun qu'elles ont c'est qu'elles chantent toutes les deux en français et qu'elle cultive une sorte d'image reblle et encore.

 

 

On peut donc aussi la comparer à cette chose dans ce cas ^^'

 

 

... Et qu'elles ont la même maison de disque, Warner, qui sait se donner le moyen de pousser leur petites protégées au sommet (coucou Tal). Donc ça m'étonnerais pas que d'ici 1 ou 2 ans, Tenny commence à faire beaucoup de bruit. Voilà Voilà Fin du HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans ce cas, j'ai envie de te dire compare aussi Selena Gomez et Madonna qui sont toutes les deux chez Interscope Records.

 

Je continue de penser qu'elles ont un univers musicale très différent.

 

Non ce n'est pas pareil, Madonna et Selena Gomez ont la même maison de disque mais elles sont managées et produites différemment en fonction de leur typologie musicale, de leur cible, de leur public etc... Alors que chez Warner en France, on se rend bien compte que Shy'm, Tal et bientôt Tenny joue sur le même tableau, avec des styles musicaux qui ne divergent pas tant que ça, un public sensiblement pareil et des plans promos identiques à toutes. C'est d'ailleurs pour ça que Warner s'arrange pour que Shy'm et Tal ne soit pas en promos sur la même période.

Après, je suis bien d'accord pour dire que Tenny et Shy'm sont deux artistes différentes, je dis juste qu'il ne faudrait pas sous estimer la "petite nouvelle"

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi sur les 60% on va dire.

Je ne trouve pas que Tal et Shy'm ont excatement le même publique. Tal vise un public assez jeune dans la tranche de 10 à 14 ans (même moins). Par contre Shy'm depuis Reflets et surtout depuis Caméléon j'ai l'impression qu'elle essaie de toucher une tranche plus mature et plus âgées.

 

Je veux dire tu demandes à un petit de 10 ans de t'expliquer les paroles de “On se fout de nous“ ou encore “L'effet de Serre“ il aura beaucoup plus de mal qu'avec “Le sens de la Vie“ou “Rien n'est parfait“.

 

Après niveau promo est-ce qu'on vise les mêmes tableaux ? Je n'en sais rien franchement. Je ne regarde pas vraiment la “promo“ de Shy'm et encore moins c'elle de Tal.

 

Et pour Tenny j'avoue que j'ai déjà entendu sa chanson et que je l'ai “apprécié“ mais pour être sincère je n'avais même pas retenue son nom avant d'aller chercher sur Youtube et la reconnaître. Mais si elle continue comme ça, je pense qu'elle peut atteindre un certains succès limiter. Après j'ai plus l'impression qu'elle touche les jeunes un peu ... comment dire ... un peu “Wesh swagg“ par rapport aux publiques comme de Shy'm. Personnellement, je préfère largement “La Malice“ avec ses “ma ma ma“ que “Action et Vérité“. Ça ne veut pas dire que c'est mauvais ou que je ne l'écoute pas, mis disons à durée limiter ^^'.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...