Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

Je viens d'écouter So Good. Je trouve ça vraiment vraiment vraiment fadasse. Très déçu, je ne crois absolument pas à un succès. On est loin des tubes Carry You Home, Lush Life, Girls Like, Ain't My Fault... Dire qu'elle est en train de zapper I Would Like, ultra efficace et qui cartonne en ce moment pour ça... Bon par contre la pochette est magnifique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que dans 5 ans avec, j'espère pour elle, une carrière beaucoup plus rempli, elle va amèrement regretter cet album.

Les 3 chansons m'ont plues, mais aucune n'a réussi à me toucher comme un Lush Life ou Never Forget You.

Sa musique actuelle est digne des nouvelles arrivantes qui peine désespérément à se classer dans le Hot 100, alors qu'elle a déjà un sacré CV, elle réussi quand même très facilement à se booker au Ellen Show.

 

Elle a intérêt à lancer du lourd niveau visuel et performance, car actuellement elle pourrait très bien rejoindre les Harmony machin là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'aimais pas au début avec Never Forget You que je trouve insipide avec le gars biearre là. Lush Life m'est révélé comme une bombe au fil que je l'ai entendu, Aint My Fault est le typique son pop urbain que j'aime, et I Would Like est comme LL une révélation c'est pourquoi je comprends pas le So Good tellement nul, endormant et sans ambition, j'ai vraiment pas compris.

Lien vers le commentaire

Donc pourquoi ce n'est pas le single ???! Décidément je ne comprends plus rien, elle sort un single mais dit d'un autre morceau qu'il est meilleur ^^

 

C'est pas elle qui choisit c'est son label.

 

Et son label est en train de gâché un début de carrière très prometteur en essayant à tout prix de l'imposer sur le marché américain, j'aime bien So Good mais ça lui correspond pas, elle peut faire tellement mieux.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...