Aller au contenu

The X Factor UK - Saison 11


Messages recommandés

Classement iTunes :

 

10. Jay James - I'm Gonna Be (500 Miles)

21. Lauren Platt - What A Feeling

23. Ben Haenow - Jealous Guy

52. Paul Akister - If You Don't Know Me By Now

61. Lola Saunders - Imagine

67. Andrea Faustini - One Moment In Time

68. Only The Young - Come On Eileen

90. Stereo Kicks - Boys Of The Summer

114. Fleur East - It's A Shame

116. Jack Walton - Straight Up

154. Chloe Jasmine - Fame

166. Jake Quickenden - Total Eclipse Of The Heart

 

281. Stephanie Nala - Call Me

948. Stevie Ritchie - Never Gonna Give You Up

 

Selon iTunes, le bottom two devrait être Stephanie Nala / Stevie Ritchie.

Lien vers le commentaire

Prime un peu chiant, trop d'arrangements slow. Andrea s'est bien ramassé cette semaine, il a loupé le départ, l'arrangement était weird du coup la chanson n'avait pas de puissance. Lola et Jack sont cute mais il va falloir qu'ils travaillent leur présence car ils sont quand même gauches, très belles perfs quand même. Lauren était great au début puis vers la fin à la limite du boring. Ben a clairement qqch dommage que sa version soit trop proche de celle de Gavin DeGraw. Enfin, Fleur is killing it.

 

Le reste c'était bien chiant ou inintéressant.

 

Ah et pour Chloé Jasmine, je ne comprends pas. Elle fait tellement fake, tout est surjoué chez elle. Même son look ne s'arrange pas, on dirait presque une dragqueen maintenant : trop de make up, fake hair, hors de sa zone de confort, c'est faux. OUT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Stephanie Nalla éliminée directement.
Chloé Jasmine et Stereo Kicks en Sing off.

Chloé éliminée, à 3 voix contre 1.


La preuve que les acts de Cheryl et Louis ne sont absolument pas les meilleures. Il y a eu énormément de mauvais choix de leur part !
Chloé et Stephanie étaient les deux erreurs de casting chez les filles. Heureusement il y a eu Lola en wildcard et Kerriane aurait mérité la place d'une de ces deux là !

Lien vers le commentaire

PARDON????????????? Chloe une erreur de casting :o

 

Perso je l'adore, elle a un style de fou, elle chante super bien, je suis vraiment dégoûté qu'elle soit éliminée :crybaby:

 

Dire que Stevi le ringard est encore là me fout la gerbe.

 

J'aimais beaucoup aussi Stephanie elle était bien elle aussi.

 

Reste plus que Fleur d'intéressant et a la rigueur Andrea & Paul, le reste naze a souhait

Lien vers le commentaire

PARDON????????????? Chloe une erreur de casting :o

 

Perso je l'adore, elle a un style de fou, elle chante super bien, je suis vraiment dégoûté qu'elle soit éliminée :crybaby:

 

Dire que Stevi le ringard est encore là me fout la gerbe.

 

J'aimais beaucoup aussi Stephanie elle était bien elle aussi.

 

Reste plus que Fleur d'intéressant et a la rigueur Andrea & Paul, le reste naze a souhait

 

PARDON?????????????

 

 

( à 00.35, à 1.00, à 1.08, ... Tu trouves réellement qu'elle chante bien ?)

 

Sa presta au Boot Camp était pénible.

 

https://www.youtube.com/watch?v=qSNVKGLZXG8

 

Elle offre tout un package avec un personnage qui j'imagine la rend intéressante à tes yeux, mais elle n'était pas la meilleure chanteuse chez les filles, je reste sur ma position.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouai je comprends. Y'avait eu l'horrible Chris Malloney y'a deux ans qui était resté super longtemps, qui était dans un style ringard comme ça.

Simon avait peut-être raison quand il disait à Cheryl que Stevie resterait plus longtemps que toutes ses filles ! Haha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fleur est clairement la révélation des lives. Elle est celle qu'on attendait pas dans sa catégorie, et aussi dans la compétition !
Andrea était - encore une fois - très bon sur Listen, mais comme d'autres chansons ( Aerosmith, Carey/Houston, ..) les choix manquent d'originalité, chaque année on retrouve les mêmes chansons, pourtant des BOF ce n'est pas ce qui manque.
On n'a pas échappé au "Let it go", et ça devait surement être la version la plus chiante que j'ai entendu, et pourtant il y en a des milliers sur Youtube. Lauren était clairement boring cette semaine, elle qui ne voulait pas rendre sa chanson "lente" comme les deux dernières semaines. FAIL !

 

Déçu de l'élimination de Jake. On sent vraiment que ce type est un bon gars, certe pas le meilleur chanteur, mais je l'imagine mieux fonctionner dans le milieu qu'un Paul (superbe voix, mais chiant à mort) ou qu'un Ben. Et il aurait clairement du sortir après Stevie ou même que Jack que je trouve très ordinaire.

J'avais grand espoir pour les Stereo Kicks, mais je pense réellement qu'ils sont de trop, et que leurs prestas ne ressemblent à rien ..
Un groupe de 5 ou 6 aurait plus fonctionné je pense. Certains garçons sont physiquement et vocalement trop similaires.

Lien vers le commentaire

Comme toi Fleur est la révélation. Elle est parfaite, quel charisme, quelle envie de tout défoncer à chaque fois. Pour le coup, elle a eu de la chance d'être avec Simon, beaucoup de chance. Andréa était bien mieux que la semaine dernière mais il commence quand même à devenir un peu prétentieux et sûr de lui. Et il lui faut un vrai styliste, sa chemise était immonde. Ben j'adore sa voix, et sympa apparemment, même si la chanson était 1000x entendue. Paul est boring depuis le premier prime où il avait bien déchiré avec Ghost, dommage pareil pour Lauren qui comme tu l'écris, s'est pris les pieds dans le tapis avec Let It Go. Aucune puissance, boring à partir de la moitié (pour un anthem ça la fout mal).

 

Et j'aime Lola. Malgré ses imperfections, vu d'où elle vient elle est celle qui mérite clairement d'aller le plus loin. Mais après un certain temps, il va quand même falloir qu'elle se prenne en main, elle ne peut pas rester sur la tangente indéfiniment, ce qui est touchant au début va devenir lourd.

 

Quand à Jake bah sympa mais au bout de ses limites depuis deux semaines donc...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...