Aller au contenu

The X Factor UK - Saison 11


Messages recommandés

Un vrai bon premier prime à part quelques low : au top, Lauren Platt, Fleur East, Ben Haenow, Jack Walton, Paul Akister et Lola Saunders malgré son stress.

 

Ne pas citer Andrea dans les tops, après la méga-ovation qu'il a reçue du public. Je ne peux pas prendre ton avis au sérieux ! :P

 

 

 

Sinon, y'a deux éliminations ce soir.

 

 

 

Et sinon Andrea Faustini est premier chez les bookmakers après ce premier live.

http://www.oddschecker.com/tv/x-factor/winning-act

 

Et sur le site de digitalspy, il est premier avec plus de 30% des votes. Même si cela ne veut rien dire, ça peut donner une idée des votes pour ce soir, comme les résultats de Lauren Platt sur iTunes. :)

http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a602424/x-factor-week-1-poll-whos-your-early-favourite-for-glory.html

Lien vers le commentaire

Ne pas citer Andrea dans les tops, après la méga-ovation qu'il a reçue du public. Je ne peux pas prendre ton avis au sérieux ! :P

 

Hehe, j'ai préféré ce qu'il avait chanté avant.

 

J'aime beaucoup sa voix mais je trouve qu'il en fait parfois trop et je le trouve assez pénible à regarder se gesticuler dans tous les sens. Mais c'est clairement lui qui mène chez les mecs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plutôt bon ce premier prime.

Andrea est clairement au-dessus et il est de loin mon préféré ! Sinon, j'ai bien aimé les performances de Only The Young, Jack, Lola et Chloe. Un peu déçu par celle de Jake par contre.

 

En tout cas, très content de ces deux éliminés. Ils faisaient clairement partis de ceux qui me plaisaient le moins.

 

Bref, go Andrea! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tellement fan d'Andrea.
Sa performance était moins impressionnante cette semaine, mais il reste à un niveau au dessus des autres.

 



Lauren Platt me plait beaucoup, mais la tendance de rendre toutes les chansons à la limite du boring, ça me gonfle déjà.

Les autres, le niveau est bon mais aucun n'a encore proposé une prestation marquante !

Je pense que l'élimination de cette semaine se joue entre Stephanie Nalla, Chloe Jasmin, Jake Quickeden ou le groupe mixte.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...