Aller au contenu

The X Factor UK - Saison 11


Messages recommandés

Hier soir y'avait aussi Michelle Lawson, une ancienne chanteuse pop (son album de 2003 est d'ailleurs sur Itunes) et la chanteuse du groupe Luminites, c'est abusé tout ces ancien(ne)s chanteur(euse)s qui reviennent tenter leur chance alors qu'ils ont déjà sortis des choses par le passé.

 

Y'a déjà eu qui de connu (ou à peu près connu) lors des précédentes éditions? :unsure:

Lien vers le commentaire

Ceux qui vont aux judges houses !

Overs (Mentor: Simon)

1. Fleur East -


2. JJ Jay James -

3. Ben Haenow -

4. Lizzy Pattinson -

5. Stevie Ritchie -
(cant find a clip of him singing, but I was at his audition and he seems like a novelty act if you ask me)
6. Helen Fulthorpe

Boys (Mentor: Mel B)
1. Paul Akister -

2. Andrea Faustini

3. Jack Walton -

4. Danny Dearden -

5. Jake Quickenden -

6. Jordan morris -


Groups (Mentor: Louis)
1. Only The Young -

2. Concept - https://www.youtube.com/watch?v=Kswlp9oRxWU
3. Electric Blonde
4. The Brooks
5. 8 piece boyband (made from solo acts on the show)
6. 5 piece girlband (made from solo acts on the show)

Girls (Mentor: Cheryl)
1. Lola Saunders - https://twitter.com/LolaSaunders
2. Chloe Jasmine Whichello -

3. Steph Nala (from The Luminites) -

4. Emily Middlemas -

5. Lauren Platt

6. Chloe O'Gorman

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui suivent vraiment l'émission que deviennent mes deux favoris?

 

+

 

 

Edit: je viens de voir le spoiler d'au dessus MERCI!

 

Tellement content pour Jack *love love* mais c'est une grosse blague l'élimination de Monica, qu'est ce qui s'est passé?

 

 

 

 

Pour Monica ..

Son passage au Boot Camp était pas ouf, Cheryl n'a pas compris son choix de reprendre Olly Murs, elle ne lui a pas donné un des 6 sièges, alors qu'il en restait un de libre à ce moment là .. Du coup Cheryl s'est bien fait huer !

Même si il n'y a pas que pour ça qu'elle s'est faite huer ! haha

 

Lien vers le commentaire

 

Pour Monica ..

Son passage au Boot Camp était pas ouf, Cheryl n'a pas compris son choix de reprendre Olly Murs, elle ne lui a pas donné un des 6 sièges, alors qu'il en restait un de libre à ce moment là .. Du coup Cheryl s'est bien fait huer !

Même si il n'y a pas que pour ça qu'elle s'est faite huer ! haha

 

Merci beaucoup, il faut que je rattrape ca j'ai raté pleins de trucs.

Lien vers le commentaire

Les sélections chez les garçons sont plus ou moins logiques ! J'aurais juste jarté Jordan Morris .. Andrea Faustini est mon préféré de loin, je le trouve touchant, humble, avec une voix de dingue ! Je le veux dans le top3 avec Paul Akister et Jake Quickenden .. Et je veux les 3 en finale .. :P haha

 



Je déteste toujours autant Raign, cette meuf est impolie, hautaine, ... Je trouve pas ce qu'elle fait de fou en plus ! Mis à Part Ben et Jay, la catégorie n'est pas ouf ! :/

Concernant les filles, Cheryl a fait de la merde, mais c'est la première année que je trouve que les filles ne sont pas révolutionnaires, certaines chantent bien mais aucune n'est un énorme coup de coeur ! :/

A voir ce soir avec les groupes, y'a déjà une vidéo du groupe des 8 mecs .. Je suis content d'en retrouver certains qui étaient tout mignons au casting, mais je trouve que 8, c'est vraiment trop ! J'aurais préféré 4 ou 5 à la limite !
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...