Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Moi je suis fan de la chanson et du clip. Elle est magnifique cette femme, vraiment. Je trouve que la video est très belle et correspond bien à l'ambiance mélanolique du morceau. Elle erre seule l'ame en peine dans Paris la nuit, c'est juste superbe. Un très beau piano voix. Ceux qui n'aiment pas cette chanson là ou comme sur un autre topic disent que sa voix a morflé, je leur conseil de consulter un ORL ou de se laver les oreilles. Najoua est de retour et "Rendez vous" est sublime. Elle devrait l'inclure dans la tracklist de l'album, c'est un bijoux !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A quoi bon inclure un titre dans un album si celui-ci ne fait pas parti de la même lignée que les autres titres.

Ce titre pourrait faire simplement décousu, mais pour cela il faudra attendre le contenu de l'album. Je ne vois pas le mal de ne pas mettre ce titre sur l'album sachant qu'on peut le télécharger gratuitement. Du coup je préfère qu'il reste à part au lieu d'avoir un album non bien ficelé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part je suis véritablement envouté par cette chanson et la voix de Najoua me transcende toujours autant. Je ne prend pas la vidéo comme un clip à proprement dit mais simplement comme un cadeau additionnel à son Rendez-Vous. Ceci n'est qu'une jolie amorce à son retour qui se fera très prochainement avec un véritable lead single clipé. Pour le moment nous ne pouvons que la remercier pour ce cadeau, à nous maintenant d'être présents à la sortie "De La Lune Au Soleil" !

 

blogofficiel_01.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pour un titre "cadeau" et surtout "gratuit", je le trouve plutot bon. Apres tout, elle n'allait pas donner en cadeau un potentiel "tube", n'est-ce pas? :P

 

En tout cas, ca fait plaisir de la re-entendre. Elle fait partie du genre d'artiste qui a une identite musicale bien prononcee. C'est du Najoua Belyzel, et c'est tant mieux.

 

Hate d'entendre ce nouvel album. J'espere qu'il viendra vite. :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup le texte mais najoua non pas du tout a chaque fin de phrase je trouve sa horrible c est bien dommage

D'accord avec toi.

Le teaser annonçait un beau titre, j'avais hâte d'écouter la chanson et...déception: le texte et les arrangements sont irréprochables, le timbre de Najoua est beau ...mais alors tous ses décrochages en plein milieu et en fins de phrased,je n'ai pas pu, à l'écoute ça devenait de plus en plus irritant .

Impossible d'acheter tout un album comme ça.

 

Il faut que je réécoute ses anciennes chansons, je ne me souvenais pas que cette particularité était aussi présente.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui veulent le titre dans l'album , il suffirat d'extraire le disque et dans votre dossier de l'album , y inclure " Rendez Vous " et voilà ^^ Perso c'est ce que je vais faire , pas de quoi en raler , celui qui la veut dans l'album fait ça et celui qui veut pas laisse l'album tel qu'il est :)

 

 

Je trouve la chanson et le clip hyper touchant , je suis pas fan du Piano Voix et pourtant j'adore , la mélodie est si belle et sa voix ... n'en parlons pas :crazylove: Quant au clip , j'adore , je trouve qu'il n'y avait rien de plus a rajouter , surtout pour un cadeau mais qu'est ce qu'elle est magnifique , encore plus belle qu'avant :crazylove:

 

Maintenant plus qu'à attendre le single officiel , le clip officiel , la promo je l'espère et l'album > Dédicaces > concerts ... ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils vont désormais attendre de voir comment évolue ce titre cadeau dans les charts pour continuer la suite de la promo ... En tout cas, pour ma part, je suis conquis par ses décrochages vocaux, c'est SA particularité et c'est ça qui m'a fait craquer et qui me fait toujours craquer chez elle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...