Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Ses décrochages sont là depuis le début, c'est carrément ça marque de fabriquer lol.

Oui, je viens de réécouter, c'est clair :-)

Je crois que quelques années ont passé et que j'aurais mieux aimé qu'elle enlève la moitié de ses décrochages, là je trouve que c'est excessif et que ça donne un côté lourd

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis convaincu par le morceau mais le clip est très simpliste . Enfin on ne va pas s'attarder sur ça pour moi c'est un retour gagnant elle est déjà étonnement bien classée sur iTunes , comme quoi les gens achètent quand les artistes ont du talent (Pour cette fois en tout cas ) .

C'est le classement français, pas global. Du coup elle se retrouve en 80ieme position environ du classement général.

Lien vers le commentaire

80eme en classement general sans aucunes promos, ni d'articles dans des medias majeurs c'est pas mal !

 

apres je rejoins la critique de certains, j'aime pas le fait qu'elle pousse sur une ballade à chaque fin de 5/6 mots ... Elle l'a toujours fait mais auparavant cela ne me genait pas alors que là je ne retiens que ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'on qu'on en dise, c'est quand même bien sympa de sa part de nous avoir mis un titre gratos sous la dent. Certes certains ne sont pas convaincus mais je prends ça comme un bonus. Que du positif. Elle aurait pu très bien ne pas refaire de musique ou ne rien nous donner avant l'album. Donc malgré que je trouve le titre sans plus, j'apprécie le geste.

 

Ca me donne plus envie de suivre une artiste comme elle qui fait l'effort de nous apporter quelque chose que d'autre artiste qui reste assez maigre niveau information et contenu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cette ballade est si belle, ce ne serait que justice de la voir cotoyer les sommets. Vraiment je l'écoute en boucle, c'est mon énorme coup de coeur du moment. Ses décrochages de voix peuvent paraitre exagérés c'est vrai, mais c'est sa marque de fabrique comme dit précédement. Et elle est vraiment d'une beauté sans égale dans cette vidéo. Najoua n'est jamais tombé dans la vulgarité et la médiocrité et rien que pour ça je lui tire mon chapeau. Elle a de la personnalité, ses clips sont généralemrnt très soignés, elle est de nature discrète et sait donc se faire désirer. J'ai hate d'écouter son album !!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

A la réflexion, et pour répondre à ceux qui disent que dans cette chanson, elle abuse de ses décrochages vocaux, je me dis qu'elle a peut-être justement fait exprès d'en mettre autant pour RENDEZ-VOUS : après tout, peu de monde est au courant de ce retour à part ceux qui la suivent via son facebook ou son forum officiel, bref, seulement ses fans passés ... ou à peu près. Du coup, peut-être a-t-elle voulu les rassurer en leur montrant qu'elle avait gardé son style, sa touche personnelle qui fait d'elle une artiste unique sur la scène française ... Ce n'est pas dit qu'il y en ait aussi fréquemment sur les chansons de l'opus à venir, rassurez-vous (ou pas, lol !).

 

En tout cas, ce n'est clairement pas pour me déplaire ... J'irai presque à dire que j'en redemanderai plus, lol !!!

Lien vers le commentaire

Elle est quand même #49 au top général ...

C'est pas mal !

 

Il est vrai, c'est vraiment cool que les 200 personnes qui s'intéressent encore à elle en France aient téléchargé son dernier titre. La sortie de l'album risque de bousculer les charts! Je comprends pas qu'avec une aussi longue absence et une si forte envie d'en faire son métier, cette fille n'ait toujours pas pris de temps d'apprendre à chanter correctement.

Lien vers le commentaire

Je comprends que ses décrochages puissent déranger certains mais personnellement je trouve que c'est ça qui lui donne une identité affirmée et puis surtout je trouve ça trop craquant ! :)

Sinon satisfait du titre même s'il n'est pas transcendant ! Qu'est-ce que ça fait du bien de l'entendre à nouveau ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute la chanson en boucle .... finalement ... j'adore vraiment sa voix <3, et c'est ce qui me fait aimer le titre... Très linéaire mais envoutant.

 

Mon moment préféré c'est quand elle monte dans les aigus sur " Un jour j'irai danser ailleurs... ailleurs sur la jetée... " .

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...