Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Ouah !!!!!!!!!!!!!!! C'est pas encore l'hiver, mais je suis rempli de frissons et d'émotions en entendant cette pure ballade, piano-voix du début à la fin, avec des décrochages vocaux en veux-tu en voilà, et puis quelques aigüs auxquels elle ne nous a pas trop habitué mais qui sont juste parfaits ... Ca donne juste envie de serrer notre Ange dans les bras ... Quel beau cadeau !!! Cela augure vraiment un album d'un très bon cru ...

 

Concernant le côté amateur du clip, cela ne me choque pas du tout ... Ses regards, attitudes collent parfaitement au texte je trouve ... Et puis de toute façon, rappelez-vous que ce clip n'est pas destiné à être diffusé sur les chaînes musicales, c'est juste un cadeau fait à ses fans, il était inutile de dépenser des fortunes pour cela, rien que le geste est magnifique ! Qu'ils gardent l'argent dont ils disposent pour produire le clip de son single officiel de retour !

 

Allez, je m'en vais le réécouter ... Par contre, le titre téléchargé sur itunes possède des choeurs que ne présente pas le clip ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le titre est bien, rien de plus. Je m'attendais à que la chanson soit un peu plus prenante,qu'il y ait un décalage par la suite. Mais non, ça reste joli, sans plus quoi. Les quelques notes de l'extrait reflète les 3Min du titre puisque ça n'évolue pas.

Quant au clip, on parle de low cost, cheap sur la page officielle de Najoua, en même temps ils n'allaient pas dire qu'ils avaient mis les moyens pour, on voit très bien bien que c'était à portée de main. Ca fait plaisir quoi. C'est le but. Mais ce n'est pas fracassant. Attendre 5 ans pour avoir un titre comme celui-là (certes offert) c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...