Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Ouh pardon autant pour moi , j'ai lu les grosses lignes et je croyais que ça parlait du projet de Najoua.

 

Parcontre Najoua a partagé la storie d'un label belge qui dit signer avec Najoua qui sort son nouveau single Tu Me Laisses Aller de son nouvel album Rendez Vous ... De La Lune Au Soleil ... Z'ont un peu 3 ans de retard ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, TarjaHolic a dit :

Ouh pardon autant pour moi , j'ai lu les grosses lignes et je croyais que ça parlait du projet de Najoua.

 

Parcontre Najoua a partagé la storie d'un label belge qui dit signer avec Najoua qui sort son nouveau single Tu Me Laisses Aller de son nouvel album Rendez Vous ... De La Lune Au Soleil ... Z'ont un peu 3 ans de retard ?

Peut être une nouvelle édition de la chanson ... Ils vont défendre l'Album dès la rentrée. C'est un  nouveau Label ??

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire

moi aussi elle me manque Najoua Belyzel, ses mots, sa voix, sa maniére de chanter, ses chansons, ses clips, les compositions de Casanave...

j'espére qu'elle va bientot revenir, avec de nouveaux titres, ça manque !

on a attendu 10 ans entre le 2nd album et le 3iéme, j'espére que ça va pas se reproduire pour le futur album ! Il devait etre pret pour le printemps dernier mais  toujours rien à l'horizon !

j'espére qu'elle va bien, et qu'elle communiquera prochainement sur ses projets.

qu'en est-il d'éventuels concerts sur l'album "éternelle" ? qu'en est-il de l'élaboration de son premier roman ? son futur album 4 ?  son duo avec Casanave sur son 1er album ?...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 24/09/2022 à 18:15, optimistic47 a dit :

moi aussi elle me manque Najoua Belyzel, ses mots, sa voix, sa maniére de chanter, ses chansons, ses clips, les compositions de Casanave...

j'espére qu'elle va bientot revenir, avec de nouveaux titres, ça manque !

on a attendu 10 ans entre le 2nd album et le 3iéme, j'espére que ça va pas se reproduire pour le futur album ! Il devait etre pret pour le printemps dernier mais  toujours rien à l'horizon !

j'espére qu'elle va bien, et qu'elle communiquera prochainement sur ses projets.

qu'en est-il d'éventuels concerts sur l'album "éternelle" ? qu'en est-il de l'élaboration de son premier roman ? son futur album 4 ?  son duo avec Casanave sur son 1er album ?...

 

 

 

Bonsoir . L'éventuel "concert Eternelle" a fini par se terminer avec un concert qui faisait un mix des deux derniers Albums, du moins c'était le projet ! Le covid a quand même pas mal fait de dégâts et les concerts prévus ont été annulés . Je pense que pour le moment, en ce qui concerne le roman, le 4ème Album :: Najoua BELYZEL a récemment signé avec une maison de disques Belge qui elle, revient sur l'Album rendez vous... et "tu me laisses aller" (dont le nombre de vues y est pour quelque chose, ce n'est pas non plus phénoménal ... mais bon !) dont la promotion devrait se faire dès la rentrée d'après la maison de disques . Ne me demandez pas pourquoi revenir sur l'avant dernier Album,  même moi je trouve ça un peu "bancal" ! L'Album de Christophe va comporter 10 à 14 titres, je pense que le duo en fera partie aussi, mais à part l'information que Christophe est en studio et que l'on nous demande de patienter ... Rien de plus sur la sortie de cet Album non plus 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, mama84 a dit :

Bonsoir . L'éventuel "concert Eternelle" a fini par se terminer avec un concert qui faisait un mix des deux derniers Albums, du moins c'était le projet ! Le covid a quand même pas mal fait de dégâts et les concerts prévus ont été annulés . Je pense que pour le moment, en ce qui concerne le roman, le 4ème Album :: Najoua BELYZEL a récemment signé avec une maison de disques Belge qui elle, revient sur l'Album rendez vous... et "tu me laisses aller" (dont le nombre de vues y est pour quelque chose, ce n'est pas non plus phénoménal ... mais bon !) dont la promotion devrait se faire dès la rentrée d'après la maison de disques . Ne me demandez pas pourquoi revenir sur l'avant dernier Album,  même moi je trouve ça un peu "bancal" ! L'Album de Christophe va comporter 10 à 14 titres, je pense que le duo en fera partie aussi, mais à part l'information que Christophe est en studio et que l'on nous demande de patienter ... Rien de plus sur la sortie de cet Album non plus 

Oui pour Christophe, j'ai participé au financement de l'album. Mon nom devrait être dans le livret ainsi que celui des autres participants. Ça fait toujours plaisirs.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, mama84 a dit :

Bonsoir . L'éventuel "concert Eternelle" a fini par se terminer avec un concert qui faisait un mix des deux derniers Albums, du moins c'était le projet ! Le covid a quand même pas mal fait de dégâts et les concerts prévus ont été annulés . Je pense que pour le moment, en ce qui concerne le roman, le 4ème Album :: Najoua BELYZEL a récemment signé avec une maison de disques Belge qui elle, revient sur l'Album rendez vous... et "tu me laisses aller" (dont le nombre de vues y est pour quelque chose, ce n'est pas non plus phénoménal ... mais bon !) dont la promotion devrait se faire dès la rentrée d'après la maison de disques . Ne me demandez pas pourquoi revenir sur l'avant dernier Album,  même moi je trouve ça un peu "bancal" ! L'Album de Christophe va comporter 10 à 14 titres, je pense que le duo en fera partie aussi, mais à part l'information que Christophe est en studio et que l'on nous demande de patienter ... Rien de plus sur la sortie de cet Album non plus 

Bonjour.

 

Vraiment bizzare cette histoire. Mais "Tu me laisses aller" à déjà un clip et a déjà été promu en single. Ils veulent faire quoi de plus 3 ans après ? Lol NRJ ne vas pas se décider à passer le titre en radio et Spotify ajouter le single dans la playlist du moment parce qu une maison de disque belge le demande. Il faut passer à autre chose . 

 

Mais hâte aussi d'avoir des news et de nouveaux sons ?

 

Lien vers le commentaire
Le 26/09/2022 à 12:17, antho2601 a dit :

Bonjour.

 

Vraiment bizzare cette histoire. Mais "Tu me laisses aller" à déjà un clip et a déjà été promu en single. Ils veulent faire quoi de plus 3 ans après ? Lol NRJ ne vas pas se décider à passer le titre en radio et Spotify ajouter le single dans la playlist du moment parce qu une maison de disque belge le demande. Il faut passer à autre chose . 

 

Mais hâte aussi d'avoir des news et de nouveaux sons ?

 

La "promotion" de l'Album s'est faite En France mais pas en Belgique !

cette maison de disques est là pour soutenir les nouveaux artistes !

La rentrée eh ben ? On y est ... NRJ fera jamais rien, il n'a jamais rien fait ! ce sont quelques petites radio pop electro, nostalgie de la région de Belgique qui en parleront ! mais je n'ai pas l'impression que depuis le 21 Septembre et deux articles via instagram et FB ça motive qui que ce soit

que devient Paradize ?? qui lui ne tablait par contre que sur la Boutique et les fans qui achetaient ! Nous placer sur spotify, sans promotion, deux derniers --- singles --- à l'achat :: "Mon Amour, mon Ami" et "Ivan, Boris et Moi", deux covers simples en design - deux singles !!! mais pas de promo ... ça sentait la fin d'Eternelle

En changeant de Label, à mon humble avis, vous pouvez mettre entre parenthèses : le Roman et  Schyzophonia, enfin pour l'instant ... si je me trompe ? Mea Culpa

 

Lien vers le commentaire

Najoua est toujours chez Paradize. Cette nouvelle collaboration a simplement pour objectif de la promouvoir et l’exporter plus facilement en Belgique. Ce label CMBelgium, si je ne me trompe pas, devrait prendre le relai de distributeur dans ce pays.
 

Pour exemple, le premier album est sorti chez Scorpio en France en 2006. En Belgique, l’album est sorti sous le label de ARS Entertainment, au Canada chez LCL Records et en Russie chez Megaлайнер Рекордз. 
 

Pas d’inquiétude à avoir ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Somnambule a dit :

Najoua est toujours chez Paradize. Cette nouvelle collaboration a simplement pour objectif de la promouvoir et l’exporter plus facilement en Belgique. Ce label CMBelgium, si je ne me trompe pas, devrait prendre le relai de distributeur dans ce pays.
 

Pour exemple, le premier album est sorti chez Scorpio en France en 2006. En Belgique, l’album est sorti sous le label de ARS Entertainment, au Canada chez LCL Records et en Russie chez Megaлайнер Рекордз. 
 

Pas d’inquiétude à avoir ?

Merci pour cette information ! je ne suis pas très calée "promotion" par ci par là

Je ne suis pas inquiète,  je ne pense pas ... :) la communication n'est pas trop active ... J'essaie de comprendre, et surtout de savoir où l'on va ! c'est tellement peu clair

il me reste plus que le système questions - réponses ! Merci pour cet éclaircissement

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Confirmation de l'album pour le printemps 2023 et le single en début d'année !

 

?« Schizophonia » / Avant-première?

Quatre ans après la sortie de « Rendez-vous… de la lune au soleil »,Najoua présentera au printemps prochain son quatrième album original baptisé « Schizophonia », précédé par un premier single début 2023. 

Actuellement en plein enregistrement, nous vous proposons de le précommander en avant-première (jusqu’au 30/12) et ainsi bénéficier des avantages suivants :

*Expédition 72h avant la sortie officielle
*Une affiche 40x60 de la cover (définitive) de l’album (envoyée avec le(s) support(s) précommandé(s)
*Accès à de nombreux bonus (envoyés sous forme d’email personnalisé) pendant la conception de l’album:
-Photos exclusives
-Vidéos exclusives
-Extraits de paroles
-Extraits de musiques
+Pour toute précommande du Coffret collector : tirage au sort pour remporter une écoute de l'album en studio (Paris), une semaine avant sa sortie!

De plus, grâce au code promo NAJOUANOEL, vous bénéficiez de 5% de réduction immédiate sur votre précommande !
Vous bénéficiez également du paiement en 4X sans frais (si vous possédez un compte Paypal (France uniquement) pour toute commande de 30€ minimum.

***

Supports disponibles en précommande :

▪️CD STANDARD EDITION
Digipack (2 volets)
Livret 12 pages
14,99€

▪️CD DELUXE EDITION
Digipack ‘croix’ (5 volets)
Livret 20 pages
19,99€

▪️COFFRET COLLECTOR
Box compartimentée (31 x 31cm) comprenant :
*L’album original en CD digipack (2 volets)
*L’album (versions instrumentales), en CD digipack (2 volets)

*L’album (versions extended exclusives), en CD digipack (2 volets)

*L’album original en cassette (boitier carton)

*Cinq photos grand format deluxe

*Une planche de tattoos éphémères

*Un book grand format deluxe (36 pages)
84,99€

Pour précommander « Schizophonia » en avant-première, c’est par ici : https://www.paradizemusic.com/categorie-produit/najoua-belyzel/ ?

#teamnajoua

 

 

Screenshot_2022-11-22-18-17-19-749_com.facebook.katana.jpg

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...