Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

le clip est sorti il est beau, personnellement quand certains se plaignent qu'il n'y a pas un mot en recevant le cd et qu'elle ne répond jamais aux messages il est vrai que quand on a qu'une centaine de fans je trouve cela très limite de sa part. Il faut vraiment s'accrocher pour la suivre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wouaaaah , le clip est magnifique et Najoua est vraiment sublime ♥

 

L'interview d'Aficia est vraiment géniale , on apprend pas mal de choses :D

J'ai une amie qui comme moi va aux concerts de groupes d'un tout autre style " Metal " et l'autre fois elle me dit " Tu sais quand Najoua va refaire des concerts ? elle me manque putaiiiiiin " Du coup je lui ai dit qu'elle sort un album en Février et qu'elle a hâte d'annoncer des concerts en 2019. Pour ça que ça me fait rire les " On a oublié Najoua " parce que mes amis me demandent souvent ce qu'elle fait lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment pas mal, sauf la partie dans la forêt, que je trouve bizarre et les deux voitures qu'on voit, ils auraient pu les cacher ou faire un autre plan, ça gâche un peu la scène je trouve. 

 

Sinon le picture disc est vraiment une bonne nouvelle, mais la date le 14 Décembre ça fait quand même super loin. A voir. J'espère que d'ici-là on aura un deuxième single quand même. 

 

Le 19 Février pour l'album, c'est cool, on a enfin une date, depuis le temps. On verra bien. 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...