Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Bah oui et pendant ce temps bah les chansons si ils avaient déjà depuis 10 ans ils les remettent au goût du jour à chaque fois tout en créant des nouvelles chansons d'où ce " recyclage " parce que Najoua y tient sûrement , mais la connaissant " pas personnellement hein lol " avec Au Féminin il y avait beaucoup de titres dans la version deluxe ( 18 il me semble ) je pense qu'elle en donnera autant pour le prochain :)

 

J'espère Luna version Électro et Que Sont Ils Devenus ? Dans l'album, Rendez Vous... mouais elle faisait une parfaite chanson de " entre deux albums " pour faire patienter les gens lol mais bon j'ai quand même hâte d'entendre la nouvelle version ?

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que cette date de Février 2019 amènera enfin à la sortie de ce troisième album tant attendu.

J'écoute encore très souvent ces deux premiers opus, j'avais apprécié "Rendez vous"  et adoré "Que sont ils devenus?" et "Luna". 

"Cheveux aux vents" me plait beaucoup également mais ne me transcende pas comme "QSID?" ou "Luna". 

J'ai tout de même acheté le CD pour la soutenir car c'est le genre d'artiste qui mériterait une exposition tellement plus large et d'être soutenue. D'ailleurs, quelqu'un sait il s'il est toujours possible de commander ou de télécharger légalement son concert au Pan Piper ?

Introuvable...

Avoir ces singles précédemment sortis sur l'album ne me dérangerait pas à condition qu'elles ne prennent pas la place d'autres chansons. Forcément, avec Najoua, si un nombre de titre lui est imposé, je préfère qu'elles passent à la trappe afin de découvrir d'avantage de nouvelles chansons.

Je fantasme toujours sur "La fiancée". Cette chanson est merveilleuse et je rêverais d'en posséder une version studio, même si, pour cet album, je n'y crois pas.

 

 

Lien vers le commentaire

Je me souviens que dans une interview en 2016 avant le concert au Pan Piper, elle avait dit qu'elle serait capable de sortir un double album au vu de l'attente, après c'est sûrement dit sur le ton de l'humour.

Mais si tel est le cas elle pourrait par exemple faire un album dont le premier cd serait par exemple plus calme (La Lune) et le seond plus rythmé (le Soleil), enfin voilà c'est un concept comme ça qui me passe par la tête ? ça pourrait être cool et ça évitera de mettre des titres dans le fond d'un tiroir ? 

 

Voici le lien de l'interview  en question :

 

http://www.laparisiennelife.com/2016/10/rencontre-avec-la-chanteuse-najoua-belyzel-a-la-veille-de-son-concert-au-pan-piper.html

Lien vers le commentaire

Malheureusement Cheveux Aux Vents m'a déjà lassé. La nouvelle version est beaucoup trop répétitive et bruyante à mon gout. La voix de Najoua est vraiment noyée sous l'instrumental qui semble beaucoup plus forte que sa voix.

 

Après la chanson n'est pas mauvaise, loin de la, mais je pense que le fait de l'écouter depuis 2016 ne doit pas non plus aider...

Lien vers le commentaire

Je viens d'entendre une interview de Najoua dans laquelle elle parle d'un nouveau titre qui s'intitule "Coriossa" ou '"Curiosa" (je ne suis pas sûr de l'orthographe). Cette chanson parle d'un enfant qui décide de quitter ses parents et va dans la forêt où il découvre un nouveau monde.

 

Voici le lien de l'interview (c''est en environ 11:20 qu'elle parle de cette chanson) :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Magnifique cette interview merci !!

C'est donc vrai elle est devenue maman ! Vous croyez qu'elle l'a appelée Luna ? ☺️

Je comprends mieux pourquoi elle avait repris En Cloque ?

Et vous pensez que c'est bien Christophe le père ? ? parce qu'elle dit juste mon producteur...

En tout cas ça fait vraiment du bien de la sentir épanouie, et pleine d'énergie avec des concerts à venir ! ?

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...