Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Désobéissance a dit :

J'ai remarqué les voitures aussi ça gâche le truc, et à la fin à droite il y a un effet bizarre sur les arbres...

Sinon clip top et Najoua est juste magnifique.

J'ai remarqué aussi du pixel quand je regardais la version 1080p sur mon ordi, j'ai supposé que c'était mon ordi, visiblement ce n'est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tony25 a dit :

même pas 3000 vues pour le clip ;(

 

Pourtant la chanson est top !

mais elle est resté beaucoup trop longtemps absente ( c un peu ce qui attends indila je pense )

 

Je penses que ca se fera sur la longueur. Il va falloir qu'elle bosse tres dur pour retrouver le public. 

 

Comme tu dis, ca fait longtemps qu'elle a ete absente et d'apres ses propos en interview, elle est plutot realiste en ce qui concerne le cote commercial de son retour.

 

Si elle finit bien par lancer son album et qu'elle fasse des showcases/concerts a travers la France, elle retrouvera le public. Peut etre pas dans la meme mesure qu'a l'epoque de Gabriel mais bon.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne crois malheureusement pas du tout à un succès du titre. Il n'est pas assez marquant et est au final très difficile à écouter (à mes yeux). Sa voix est noyée sous une tonne d'arrangements et une instrumental beaucoup trop forte. Le titre est vachement linéaire, la quasi totalité de la chanson est basée sur la même rythmique et au final il est difficile de différencier les couplets du refrain. Cela donne l'impression d'écouter un refrain en boucle pendant plus de 3 minutes. La version 2016 du titre était beaucoup plus agréable à écouter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tony25 a dit :

même pas 3000 vues pour le clip ;(

 

Pourtant la chanson est top !

mais elle est resté beaucoup trop longtemps absente ( c un peu ce qui attends indila je pense )

Le clip n est pas accessible sur YouTube directement sans avoir un lien. Ce qui le rend difficilement visionnable aussi...

Lien vers le commentaire

Ils ont uploadé une autre version, une version "HD" du clip mais elle est toujours aussi dégueulasse niveau qualité. C'est pixelé comme jamais, même en 1080p sur cette nouvelle version. Je crois qu'ils ne savent pas qu'on peut changer la qualité sur la vidéo xD. 

 

Fin bref, ça craint quand même, si son équipe ne sait même pas mettre en ligne une vidéo correctement...Ils devraient être irréprochables s'ils veulent être pris au sérieux et faire parler d'eux, là ça fait amateur du dimanche qui s'essayent à YouTube. 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...