Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, haloha a dit :

Lol 12 titres pour 10 ans d'attente, c'est très peu. 

 

As-tu lu l'article en question ? Najoua y explique qu'avec tout ce qu'ils ont "en réserve", elle aurait bien aimé qu'il y ait plus de titres dans l'album mais avec son label, ils ont préféré être raisonnable et ne mettre que 12 titres dans la version standard, et que d'ailleurs, c'est un vrai crève-coeur de devoir mettre de côté certains titres.

 

En tout cas, je la trouve très sereine et avec beaucoup de recul dans cette interview, ça fait plaisir ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Puis mieux vaut avoir 10/12 titres super que 18/20 dont la moitié pour certains seront à jeter xD

Moi maintenant quand j'entends album , j'entends Concerts et si cet album me plait grave " au point d'en jeter aucun ou très peu comme une ou deux " ça me soulerait qu'elle de son côté devra laisser de la place pour des anciens , une setlist pour 1h30 de concert c'est environ 20 chanson voir + ça dépend de la durée de celles ci ou si elle parle beaucoup entre deux , ou fait des prolongement pour faire chanter le public .... J'aime que le dernier album soit bien mit en avant 8 chansons chantées sur 10 , 9 chansons sur 12 à peu près.... Si elle en sort 18 et des superbes bah.... il y en aura 9 ou 10 de chantées et le reste plouf... ?

 

D'ailleurs j'ai adoré moi son concert au Pan Pipier , mais j'ai vraiment pas compris pourquoi nous avoir fait choisir DEUX FOIS entre deux singles , alors que finalement elle nous à pondu un rappel avec deux chansons déjà chantées durant le concert.... Elle aurait pu les faire les Je Ferme Les Yeux et Comme Toi ? Pour le prochain concert Najoua .... Plus jamais ça stp !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Thomas75 a dit :

 

As-tu lu l'article en question ? Najoua y explique qu'avec tout ce qu'ils ont "en réserve", elle aurait bien aimé qu'il y ait plus de titres dans l'album mais avec son label, ils ont préféré être raisonnable et ne mettre que 12 titres dans la version standard, et que d'ailleurs, c'est un vrai crève-coeur de devoir mettre de côté certains titres.

 

En tout cas, je la trouve très sereine et avec beaucoup de recul dans cette interview, ça fait plaisir ...

Elle ne les a surtout pas mises car personne ne les a achetées, c'est surtout la bonne explication. Et c'est pas parce qu'ils y aura "plusieurs versions" que ça veut dire qu'on aura 10 bonus non plus.  

 

Comme je l'ai dit 12 chansons c'est trop peu pour 10 ans d'absence. Cela n'a rien de raisonnable quand on sait que Au féminin en avait 16 ou 17 et qu'elles étaient toutes bien. Elle sait qu'on attend cet album depuis 10 ans et pour moi, 12 chansons quand on sait qu'elle en a plus sous la manche c'est peu. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu as de la chance d'aimer l'intégralité de Au Féminin , moi j'suis pas fan de L'âme Exilée, Tout Va Bien, La version glauque de Quand Revient L'été et je vais être la seule mais Viola c'est pas mon truc xD 

 

Je préfère sa reprise de Viens de M.Laforet, Ma Sainte Nitouche, Née de L'amour, la trêve de L'amour, Combien De Fois , Denis , Jérémie , Au Féminin, La Bienvenue et Ma Vie N'est Pas La Tienne ...

 

Voilà une autre raison moi de préférer un album de 10 / 12 titres que 15 / 18 titres

Lien vers le commentaire

En même temps les titres mis à l'écart semblent être les deux que nous connaissons et avons déjà donc au final ce n'est pas un drame puisque ces titres sont en notre possession ?

Puis elle a parlé de bonus donc peut-être que ces quelques titres déjà connus du public seront intégrés à une édition limitée ou un truc du genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2018 à 18:14, haloha a dit :

Si on compare avec la vidéo des extraits du troisième album que Najoua nous a donné

 

01 Cheveux Aux Vents = Gardée 

02 J'irai Nu-Pied = Coupée ?

03 L'amour En Vrac = Gardée

04 SOS = Gardée

05 La Compagnie Des Enfants = Gardée

06 Que Sont-Ils Devenus = Gardée

07 Il Etait Une Fois, Comme Il Etait Autrefois = Gardée

08 Anna = Gardée

09 Quitter Bruxelles (Over The Rainbow) = Gardée ?

10 Je Tombe A L'Eau = Gardée

11 Je suis Seule = Gardée

12 Au Nom Du Ciel = Gardée

13 Luna Del Sol = Gardée pour devenir Luna (Version Pop)

 

Plus les nouvelles chansons

14 Le Fléau, Je Veux De L'espoir = Gardée

15 Je Bombe = Coupée

16 La Fiancée = Gardée ? 

17 Rendez-Vous = Gardée 

18 Les Papillons Du Ciel = Gardée 

19 Curiosa

 

A l'époque ça faisait déjà 18 chansons, maintenant ça fait 19 avec Curiosa et certainement plus si elle a ajouté d'autres chansons. Donc 12 chansons sur 19 (ou plus) potentielles, ça fait un très gros coupage. 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...