Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Trop bonne nouvelle ! Sa nouvelle équipe semble avoir compris qu'elle peut revenir sur le devant de la scène en refaisant parler d'elle grâce à des concerts, si petits soient-ils ! Et voilà rassurés ses plus grands fans, elle continue la musique !

Et Christophe a posté sur son facebook l'extrait d'une musique qu'il vient de composer en prévision d'un futur spectacle, concert, sans nommer Najoua, mais en précisant que c'était une musique pour "un Ange Universel" ...

Et ceux qui critiquent la photo où ils trouvent Najoua squelettique, sachez que cette photo date de 2009 : Najoua n'a jamais été bien épaisse et si vous allez jeter un oeil sur son Instagram, vous verrez qu'elle n'a rien de squelettique !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Thomas a tout dit :D

 

J'espère que ce concert se déroulera un samedi et finira pas trop tard histoire que je puisse rentrer chez moi en bus ( à Lille ) après le show :D

 

Pour l'image je crois que c'est bien une capture d'écran et ça prouve tout simplement qu'ils travaillent encore là dessus , ça sera à mon avis écrit en plus grand au résultat final ^^

 

Enfin un concert , c'est ce qu'il lui manquait ♥

( Je dis pas qu'elle n'en a jamais fait hein , je parle juste pour aujourd'hui , un artiste sans concert , il manque quelque chose ^^ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...