Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Rectification Maëva n'a fait que l'île des vérité et avant ça elle était connue pour être chroniqueuse chez Cauet radio et TV depuis longtemps. Elle a une carrière de Tv. Jpense que tu fais partie de la nouvelle génération et tu ne sais pas de qui tu parle. Maëva n'est pas blng bling on l'a jamais vu en train de smacker et courir des mecs connus en tête de public, et oui Capute le fait.

 

Une carrière ? :mdr:

Maeva est la fille qui mettait le détecteur de mensonge sur le doigt de l'invité dans La Méthode Cauet, c'est tout.

Lien vers le commentaire

L'émission TPMP n'a pas vocation à être particulièrement intelligente ou culturelle, on le sait,

mais là avec votre débat sur les bisbilles entre deux pauvres filles de la télé-réalité vous avez réussi à donner naissance à la page la moins interessante et la plus consternante du sujet entier. :mdr:

 

Franchement vous avez quels âges pour vous passionner pour ce genre de rivalité à la con ? :indifferent:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'émission TPMP n'a pas vocation à être particulièrement intelligente ou culturelle, on le sait,

mais là avec votre débat sur les bisbilles entre deux pauvres filles de la télé-réalité vous avez réussi à donner naissance à la page la moins interessante et la plus consternante du sujet entier. :mdr:

 

Franchement vous avez quels âges pour vous passionner pour ce genre de rivalité à la con ? :indifferent:

Tu as raison c'est vrai mais bon je supporte pas qu'on défende Capute. Fin du HS pour ma part
Lien vers le commentaire

L'émission "Dites le à Baba" est un peu poussive ... c'est pas le même esprit que durant les 35h avec Benaim

J'ai tenu 5 minutes. Les émissions du style "tellement vrai ou c'est mon choix" c'est pas pour moi.

Si l’émission attire 1 million de personnes c'est très(trop) bien payé.

Lien vers le commentaire

Mais le gars qui avait peur des bananes c'était tellement marrant franchement! Autant je peux comprendre que ça peut être une peur sérieuse autant avoir peur des banane c'est tellement ridicule que ça en devient hyper drôle, par contre j'me vois pas regardé l’émission tous les soirs, elle serait en direct peut-être mais là non

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On touche le fond là avec cette resucée de "C'est mon choix" mode cheap !!! :mitraille:

Seul bon point, le voyant : faudrait l'embarquer dans la bande de façon permanente !

 

Vivement le retour du live !!



On touche le fond là avec cette resucée de "C'est mon choix" mode cheap !!! :mitraille:

Seul bon point, le voyant : faudrait l'embarquer dans la bande de façon permanente !

 

Vivement le retour du live !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...