Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Dièse a dit :

 

Je suis d'accord, on est sur du Purpose/Believe 2.0 avec pas trop de cohérences et beaucoup de tubes.

Changes n'est pas un mauvais album, tres coherent sur le coup mais je prefere Journals dans les "albums coherents" du Bieber! 


Je t’avoue que je suis complètement passé à côté de Journals. J’ai pas écouté un seul titre issue de ce projet 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kwik Egg a dit :

Je trouve qui a aucune cohérence sur cet album. C’est un enchaînement de potentiels singles et voilà ! Pour le coup je ressens bien l’album imposé par la maison de disque où il n’a pas eu son mot à dire. C’est fabriqué pour fonctionner et ça enlève un peu de charme au produit final. C’est pas un mauvais album ceci-dit mais j’assume mon opinion impopulaire en préférant son précédent opus 

Je comprends la différence au niveau cohérence entre Changes et Justice.

 

Le problème de Changes était qu'il était trop homogène, très hermétique...au delà de ça je crois que la pop va à ravir à Justin.

Justice est beaucoup plus solide que Changes puisqu'il est plus pop et peut-être plus sincère que le voir "jouer à l'artiste Rnb."

La pop facile lui va très bie  je trouve et c'est ce que jaime chez lui.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Fufyttii971 a dit :

Justice est beaucoup plus solide que Changes puisqu'il est plus pop et peut-être plus sincère que le voir "jouer à l'artiste Rnb."

 


C’est la où je suis pas d’accord puisque Changes est un album qu’il a voulu faire contrairement à Justice qui est imposé par la maison de disque. Le deal c’était « Ok tu fais ce que tu veux sur Changes mais après tu fais ce qu’on te dit » 

 

Donc certes il est dans un rôle qui lui va pas mais c’est un rôle qui veut et qu’il assume. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime pratiquement tout l'album 

Anyone est mon préféré. 

Viennent ensuite PeachesAs I Am, Loved By You et Love You Different. 

 

Ce sont les singles potentiels pour ma part, cet album est meilleur que le précédent. Il est mon 2nd favori après Journals que je trouve parfait et cohérent.

 

En vrai, le R'n'B lui va très bien sauf que sur Changes les prods et les sons se ressemblent beaucoup trop. 

Seul Intentions sortait du lot (voilà pourquoi je l'ai saigné à blanc pendant plus d'un an) 

 

Bref :

1 - Journals (Bad Day :throb::throb::throb:, PYD:throb::throb:) 

2 - Justice 

3 - Purpose (Children :throb::throb:Company :throb::throb:

4 - Believe (Right Here :throb:, Die In Your Arms :throb::throb:

5 - Changes

6 - My Worlds (je ne l'ai jamais écouté à part les singles) 

7 - One time (je ne l'ai jamais écouté) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’aime tout ce que j’entends ... Qui aurait cru ça après Changes ?

Petite préférence pour Deserve You, Die For You, Hold On, Ghost et Somebody

Il n’y pas un sample derriere Die For You ?

Bref good job :closedeyes:

 

Peut etre une version Deluxe d’ici quelque temps.

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Poitevin a dit :

C'est quoi cette histoire de vidéo tournée à Paris ?

 

D'après les rumeurs ça pourrait être pour un clip mais pas de vraies infos pour le moment.

 

Il y a 5 heures, The Cure a dit :

Anyone peut être ? 
 

En tout cas sur les courtes vidéo d’NRJ il n’a pas du tout le style « jeune con » quil a pu avoir. Mais plutôt d’un gars sympa. Qu’il continu clairement dans cette direction. 

 

Pas possible. Le clip Anyone est sorti le 31 décembre 2020. Il est venu à Paris fin février. Je pense que c'est pour un nouveau clip.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2021 à 16:44, Poitevin a dit :

C'est quoi cette histoire de vidéo tournée à Paris ?

Dans 50mn inside, ils disaient que c'était le clip de la chanson Paris, tournée... à Paris.

Depuis, l'album est sorti et aucune chanson ne s'appelle Paris.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...