Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

J'ai pas aimé les interludes que je trouve inutiles mais sinon plutôt bon album, à voir avec les écoutes

Je préfère la 2e partie après l'interlude, Die for You, Somebody, Ghost font partie de mes favorites et je découvre avec plaisir Lonely qui est touchante et Anyone dont j'adore le final !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai terminé l'écoute, cet album est une usine à tube et bop. je pensais pas dire ça un jour d'un album de Justin (bon ok y'a aussi eu Purpose) ☠️

 

Ce que je retiens (méga tube)

- Deserve You

- As I Am

- Unstable

- Die For You

- Hold On (ma faaaaaaaav ❤️ )

- Ghost (ma saconde faaaaaaaav ❤️ )

- Love You Different (celle que j'aime le moins dans celle que j'aime)

- Anyone

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cet album est excellent ! il explose largement Changes

 

Die For You c'est un tube je le veux comme prochain single ❤️ 

 

Au début je n'étais pas fan de Peaches mais avec plusieurs écoutes je le trouve titre très bon !

 

Par contre Deserve You ! Mon dieu cette chanson j'adore ??

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Agréablement surprise par cet album ! Seulement 1 an après le catastrophique Changes je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse aussi bien. Bon oui il manque toujours une bombe à la Sorry mais l’ensemble de l’album est très sympa et efficace. J’ai eu plusieurs coups de cœur : Die For You, Deserve You, Ghost, Peaches, Love You Different et Loved By You. Aucun titre à jeter à part peut-être 2 Much. En tous cas y a tellement de tubes potentiels à exploiter. Good job ?
 

Enfin la pop lui va définitivement mieux que le r’n’b (même si ironiquement lui semble préférer faire du r’n’b :lol:). Même les visuels de Justice explosent ceux de Changes (cette horrible cover rouge pétant je me demande encore pourquoi ?).
Bref pour moi Justice est son 2ème meilleur projet après Purpose of course.

  • Like 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qui a aucune cohérence sur cet album. C’est un enchaînement de potentiels singles et voilà ! Pour le coup je ressens bien l’album imposé par la maison de disque où il n’a pas eu son mot à dire. C’est fabriqué pour fonctionner et ça enlève un peu de charme au produit final. C’est pas un mauvais album ceci-dit mais j’assume mon opinion impopulaire en préférant son précédent opus 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Kwik Egg a dit :

Je trouve qui a aucune cohérence sur cet album. C’est un enchaînement de potentiels singles et voilà ! Pour le coup je ressens bien l’album imposé par la maison de disque où il n’a pas eu son mot à dire. C’est fabriqué pour fonctionner et ça enlève un peu de charme au produit final. C’est pas un mauvais album ceci-dit mais j’assume mon opinion impopulaire en préférant son précédent opus 

 

Je suis d'accord, on est sur du Purpose/Believe 2.0 avec pas trop de cohérences et beaucoup de tubes.

Changes n'est pas un mauvais album, tres coherent sur le coup mais je prefere Journals dans les "albums coherents" du Bieber! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...