Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

Je viens de finir ma premiere ecoute, je me preparais en même temps donc je peux pas trop faire une grosse critique

Mais l'album est beaucoup plus solide que Changes

En plus des singles (Peaches compris) Deserve You, Ghost, Die For You et Somebody se demarquent à la première écoute

Finalement je trouve que Holy est le titre le moins bon lol

Lien vers le commentaire

Cette album pue les tubes quand même comme pour Purpose ou presque tout les titres été exploitable. Déjà il en a quatres en roue libre (Lonely, Hold On, Anyone, Holy), Peaches s'annonce comme un futur n°1 (buzz sur twitter, clip etc), il a des bops un peu plus 'up' comme Somebody et l'excellent Die For You, et aussi Deserve You, Ghost ou encore Off The Table qui peuvent êtres des tubes. J'espère une exploitation longue, et j'imagine des chiffres streaming totaux excellent ! (Et je viens de voir que c'est As I Am qui est #1 de TTH lol...)

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Debbie a dit :

Suis-je la seule à trouver que l'enchaînement d'un discours de Luther King avec la partie up tempo de l'album est au mieux audacieuse, au pire un peu déplacée ?

 

Pas fan de l'interlude non plus, elle n'apporte pas grand chose à l'album et est plutôt mal placée. 

Lien vers le commentaire

Cet album est beaucoup mieux que "Changes". Par moment, il me rappelle "Purpose" sans être trop electro mais avec plus de ballades. Je suis surpris de cet album car je ne savais pas trop à quoi m’attendre et je le préfère sur ce créneau que sur du R&B. De plus, j’ai l’impression que c’est l’album de la maturité. Pas déçu de cet album assez tubesque. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement plusieurs sons auraient pu se retrouver sur Purpose. Il essaie de retrouver le public qu'il avait conquis avec sa plus grosse ère à succès.

 

J'aime bien Ghost, Die For You, Somebody et Love You Different dans les nouveaux titres.

Je passe complètement à côté de Peaches par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, JoJo' a dit :

Effectivement plusieurs sons auraient pu se retrouver sur Purpose. Il essaie de retrouver le public qu'il avait conquis avec sa plus grosse ère à succès.

 

J'aime bien Ghost, Somebody et Love You Different dans les nouveaux titres.

Je passe complètement à côté de Peaches par contre.

je fais parmi ce public je l'avais completement laché depuis qu'il avait proposé "journal" (je suis pas sur du titre) du coup je suis très content qu il reviens dans ces son d avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...