Aller au contenu

Mariah Carey


Invité amelias

Messages recommandés

Invité PtiFox

Oui moi aussi j'étais eprsuadé que c'était la voix de canard de Nelly !

 

Mais je ne pense pas que ce genre d'erreur soit possible ! Ca fait longtemps qu'on a pas entendu Jermaine, et il a dû accentué sa voix sur cette chanson mais c'est forcément lui. C'est comme s'ils inversianet le titre de deux chansons : impossible !

 

J'ai fait ma critiques de l'album, dites moi ce que vous en pensez ! J'epsère que j'aurais convaincu les derniers incertains !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Deja To The Floor a été enregistré avec Pharell ET Nelly, ils ont retenu la version de Nelly. Peut-être que s'ils avaient retenu la version de Pharell, Nelly aurait été sur Get Your Number.

 

Mais bon c'est vrai que si c'est Nelly, c'est une erreur très conne !

Lien vers le commentaire

J'avoue qu'au début j'étais persuadé que c'était Nelly, mais après plusieurs écoute en s'aperçoit que c'est la voix de Dupri.

 

Sinon pour les charts de The Emancipation Of Mimi l'album entre directement à la 13ème place en Australie avec aucune promo là bas.

 

Charmbracelet était rentré 42ème :lol:

Lien vers le commentaire
Bin c'est pourtant flagrant c'est pas Jermaine Dupri ' date=' c'est exactement la même vois que dans une chanson de Nelly je m'en rappelle plus je vais chercher le titre[/quote']

 

je crois que tu parles de work il feat justin timberlake' date=' c'était la meme voix[/quote']

Après vérif , c'est ce titre donc je crois bien que c'est Nelly , Dupri a une voix particulière

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Mais els voix ça se modifie surtout sdur cette chanson où il y a pas mal d'effets sur leurs deux voix !

 

 

K-Fi très bonne entrée en Australie mais la promo là-bas est la même que partout ailleurs ! Le clip passe, les radios diffusent It's Like That, elle a dû y faire un tour et voilà sa promo :) !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

J(ai hâte de voir l'entrée qu'elle a faite en France. J'espère dans le top 10. Et qu'elle y reste le plus longtemps possible !

 

 

Dans deux semaines on aura son entrée aux USA, j'epsère qu'elle va détroner 50.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...