Aller au contenu

Mariah Carey


Invité amelias

Messages recommandés

J(ai hâte de voir l'entrée qu'elle a faite en France. J'espère dans le top 10. Et qu'elle y reste le plus longtemps possible !

 

 

Dans deux semaines on aura son entrée aux USA' date=' j'epsère qu'elle va détroner 50.[/quote']

 

hate de la voir en france, si elle pouvait faire un top5, ce serait génial, faut bien sur qu'elle y reste, voir ds le top10

et si elle pouvait faire dégager 50 cent de sa 1ère place, ca ferait du bien au top album de voir de la bonne musique bien classé

Lien vers le commentaire
Mais els voix ça se modifie surtout sdur cette chanson où il y a pas mal d'effets sur leurs deux voix !

 

 

K-Fi très bonne entrée en Australie mais la promo là-bas est la même que partout ailleurs ! Le clip passe' date=' les radios diffusent It's Like That, elle a dû y faire un tour et voilà sa promo :) ![/quote']

 

En fait je voulais dire par là qu'elle n'est pas passée en Australie. Comme elle l'a fait en peu partout en Europe. Enfin reste qu'elle a une excellente entrée la bas 8)

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Oui Mariah et Mylène tombe la même semaine!

 

Mais je me rends pas compte Mariah serait capable de faire un Top 3 en France ? C'était quoi sa meilleure place avec Charm Bracelet ?

 

 

#2 en UK c'est biennnnn :)

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Ah je viens d'aller sur le site de MJ

 

Et elle a été #1 avec Rainbow, #6 avec Butterfly, #5 avec Glitter et # 12 avec Charmbracelet. Par contre pour ses anciens je sais pas !

 

Le top 5 est donc envisageable, pke on peut voir que la France a été plus réceptif aux albums styles Rainbow que Butterfly. Et TEOM se rapproche plus de Rainbow

Lien vers le commentaire
Avant de m'exprimer sur sa place #2 en Uk j'aimerais savoir si c'est de source officielle.

Non teom est entrée n°7 en Uk et ilt est n)6 (-2) je vois pas d'ou elle vien t ta source

 

Même remarque pour toi, j'aimerais avoir une source officielle, un lien en bref.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...